Probleme reservoir huile !

Auteur Sujet: Probleme reservoir huile !  (Lu 1381 fois)

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Le 04 Mai 2012 à 20:29
Bonjour, alors j'ai un problème, voulant nettoyer ma moto pour la vendre, j'essaye d'oter le réservoir d'huile, j'ouvre les bouchons, je devisse la visse sous le bloc moteur ( sachant que doué comme je suis j'ai pété la vis a l'interieur, après percage au milieu et un petit tarod jai sortis l'autre bout ) mais le probleme c'est que l'huile présente dans le reservoir ne coule pas ?! Comment je peux faire?

Merci d'avance :)
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Le 04 Mai 2012 à 21:34
ta vis de vidange d'huile de boite ? est tu sur que la vis a bien ete extraite , devisse le bouchon de remplissage pour crée un depression et que sa coule ? tu na rien d'autre qui bouche le trous ?
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 05 Mai 2012 à 08:07
Je crois qu'il parle du Réservoir d'huile
Ben t'a ouvert le bouchon ? c'est peut être juste sa, t'est sur qu'il y a de l'huile, défois le niveau reste mais le réservoir est vide aussi..
Toujours anticiper !
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Le 05 Mai 2012 à 10:40
Bonjour, alors j'ai un problème, voulant nettoyer ma moto pour la vendre, j'essaye d'oter le réservoir d'huile, j'ouvre les bouchons, je devisse la visse sous le bloc moteur ( sachant que doué comme je suis j'ai pété la vis a l'interieur, après percage au milieu et un petit tarod jai sortis l'autre bout ) mais le probleme c'est que l'huile présente dans le reservoir ne coule pas ?! Comment je peux faire?

Merci d'avance :)

c'est flou tout ça ,tu parle du reservoir plus du bloc moteur .. normalement le reservoir d'huile va a la pompe a huile
ensuite la vis sous le bloc moteur c'est donc la vis de vidange,deja t'es vraiment FORT pour l'avoir peter
ensuite prend garde au morceau de l'imaile lorsque tu as percé et taroder,sa dans la boite mon ami,c'est desctructeur ..
ensuite comme dit au dessus,ouvre ton bouchon,penche ta becane,si de la tu n'as rien ... pose toi des question au niveau de son entretien
a+
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Le 05 Mai 2012 à 14:41
merci pour les réponses, mais le réservoir d'huile, pour pas qu'il y ai d'air faut bien que je vidange? après avoir vidanger je voulais donc l’ôter pour nettoyer ensuite, le tuyau du réservoir comment le détacher? Il y a un collier je l'ai ôter mais impossible de l'enlever ...

Le trou de la vis de l'huile de boite doit etre vide? il y a qqch dans le miens, disons que lorsque j'enfile qqch dedans je sens qqch de dur, donc ai-je pas assez enlever?

Merci
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Le 06 Mai 2012 à 17:54


Voila ce que j'ai, un bout au fond qui bouge comme une vis ou autre...

Aidez moi svp  :)
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Le 06 Mai 2012 à 22:37
Si c'est une vis démonte ton carter sinon tu vas tous casser   :o
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Le 06 Mai 2012 à 23:08
Vu que ta moto est vide de son huile de boite profite en pour ouvrir le carter et regarder ce que c'est ..


Car si quelque chose traine quand ça tourne tu risques de casser toute ta boite pour rien .. merde

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 07 Mai 2012 à 16:49
Merci du conseil, pour demonter le carter je suis obligé de demonter le moteur du cadre ou je peux le faire sur le cadre? Pour ce qui est de l'air qui s'infiltre dans la les cables d'huile ou d'essence comment je dois faire? Et lorsque j'enleve la vis ou la chose qui gène, je dois remettre une vis spéciale ou une vis du meme diametre suffit?

Pardonnez moi pour ce tuto que j'ai trouver sur un autre forum si j'ai pas le droit, est-ce que celui ci convient?

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81666

Merci d'avance  p!!
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Le 07 Mai 2012 à 20:16
Merci du conseil, pour demonter le carter je suis obligé de demonter le moteur du cadre ou je peux le faire sur le cadre? Pour ce qui est de l'air qui s'infiltre dans la les cables d'huile ou d'essence comment je dois faire? Et lorsque j'enleve la vis ou la chose qui gène, je dois remettre une vis spéciale ou une vis du meme diametre suffit?

Pardonnez moi pour ce tuto que j'ai trouver sur un autre forum si j'ai pas le droit, est-ce que celui ci convient?

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81666

Merci d'avance  p!!
Oui tu es obliger d'enlever le moteur du cadre.
Par contre pour ton problème "d'air qui s'infiltre" je n'ai pas vraiment compris.  ???
Pour la vis tu remet une vis au bon diamètre avec le joint en cuivre et ça devrait être bon  ;)
Et pour le tuto il suffira amplement.

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Le 07 Mai 2012 à 22:40
Merci beaucoup benj, pour l'histoire de l'air en fait j'ai lu que si l'air s’infiltrait dans le systeme cela pouvait provoquer casse ou autre..
Pour débrancher le réservoir, comment je fais pour vider l'essence?

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28demande-tuto-enlever-le-bloc-moteur-du-cadre-derbi%29/
Je vais suivre ce tuto il est clair est bien expliquer :)

Merci encore :)
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Le 07 Mai 2012 à 23:16
Ah ! Tu dois parler d'une prise d'air... Si t'es pas rassuré par t'es durite tu peux mettre des rilsan  p!!

Le problème avec une prise d'air c'est que tu appauvrit t'as carburation.
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Le 08 Mai 2012 à 00:46
noramlement tes pas obiger de sortire ton moteur du cadre ... ta vis ce situer coter embrayage par apport a ta section de moteur ... en defaisant uniquement le cater d'embro tu devrai avoire acces a ta vis par l'interieur  ...
« Modifié: 08-05-2012 01:20:03 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 08 Mai 2012 à 14:27
noramlement tes pas obiger de sortire ton moteur du cadre ... ta vis ce situer coter embrayage par apport a ta section de moteur ... en defaisant uniquement le cater d'embro tu devrai avoire acces a ta vis par l'interieur  ...

 p!! Inutile de sortir le moteur du cadre ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
 

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