probleme reservoir qui fuit

Auteur Sujet: probleme reservoir qui fuit  (Lu 1979 fois)

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Le 20 Février 2011 à 20:29
Bonsoir j'ai un petit problème a mon réservoir j'ai une fuit d'essence qui proviens qu'une vis de mon carénage  mais le problème c'est que la fuite est du coté de ma bequille donc quand je met ma béquille je pert de l'essence et pas moyen de l'arrête qu'est que je peut faire merci d'avance

ps c'est une x limite de 2004
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Le 20 Février 2011 à 20:31
Attend attend si j'ai bien compris tu as une fuite par un vis ?   ???
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Le 20 Février 2011 à 20:33
salut , alor tu as plusieur solution regarde si en mettan une vis dedan sa continue a fuire sinon met de la soudure a froid ou pates a joint mai c'est plus long a secher  ;)
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Le 20 Février 2011 à 20:34
Déja c'est quoi comme moto ?
banni!!
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Le 20 Février 2011 à 20:36
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ps c'est une x limite de 2004

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Le 20 Février 2011 à 21:00
rapport entre la béquille et la fuite? car le reservoir est en haut bien loin de la béquille, donc reexplique je comprend pas
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Le 20 Février 2011 à 21:03
salut dick ba le rapport c'est que quand la moto et pencher l'essence coule bocoup plus !!
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Le 20 Février 2011 à 21:10
ha daccord et en fait c'est une vis au niveau du reservoir, celle qui tien le carénage avant gauche? tu as sérré trop fort et sa a percé le reservoir?

moi sa me fait pareil, tu enlve ta vis et t'arrange pour que l'essence ne coule pas, tu essuie bien le pas de vis, tu met de la pate a join le long de ta vis, tu laisse secher 5 minutes et tu la revisse, tu laisse secher 1 a 2h.

sa devrait etre étanche maintenant, mais attention si tu doit enlever les carénages sa couleras lorsque t'enleveras la vis par contre


l'autre solution est de vider le reservoir, le laver, le secher, et faire une soudure plastique mais sa revient cher !
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Le 20 Février 2011 à 21:11
Attend voir... Les cache sotn fixer sur le reservoir ?
banni!!
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Le 20 Février 2011 à 21:15


moi sa me fait pareil, tu enlve ta vis et t'arrange pour que l'essence ne coule pas, tu essuie bien le pas de vis, tu met de la pate a join le long de ta vis, tu laisse secher 5 minutes et tu la revisse, tu laisse secher 1 a 2h.

sa devrait etre étanche maintenant, mais attention si tu doit enlever les carénages sa couleras lorsque t'enleveras la vis par contre




Paye la galère quoi ....

Raccourcis  ta vis avec une scie, sur un étaux rien de plus simple... Une fois que tu es sur qu'elle ne touche plus le réservoir, colmate le trou de ton réservoir et le tour est joué.
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Le 20 Février 2011 à 21:40
ben le problème c'est que je peut pas la raccourcir car le pas de vis et dans le réservoir  en mettant de la patte a joint sa devrai aller ?
merci a tous pour vos réponse
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Le 20 Février 2011 à 23:14
ben trouve moi un produit a 100% étanche a l'essence avec lequel il pourrais reboucher le trou... avec l'essence en contact sa ne tien pas
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Le 20 Février 2011 à 23:20
siphonne déja ton réservoir avant de faire quelque chose sa sera moins galère, je sais que en garage les mécano on une genre de pate je sais pas se que c' est exactement. Mon pro a utilisé sa pour réparer ma cuve sur mon carbu qui fuyait
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Le 21 Février 2011 à 11:52
ben le souci sur le reservoir dt c'est que les vis sont legerement trop longues donc si tu visse un peut fort, sa perce, et donc le trou se trouve dans le fond du pas de vis, donc super du a y acceder...
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Le 21 Février 2011 à 13:10
Sort le réservoir de la moto, vide le et pose le sur ton établie, ensuite fait le nécessaire ça devrait être plus pratique de le faire comme ça.
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