Problème rieju rr

Auteur Sujet: Problème rieju rr  (Lu 723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rieju rr , yamaha tzr 50
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 22:25
bonsoir j'ai un problème avec mon rieju rr de 2001, l'autre jour en partant du taf elle c'est mise a cafouiller, elle me faisait des accoups sur 1km environ puis elle a très bien remarché pendant les 10km restant, j'arrive chez moi je me change cela a duré a peu prés 10 min puis je repars et la elle se remet a cafouiller de nouveau puis elle c'est arrêter et depuis impossible de redémarrer, j'ai l'essence qui arrive j'ai de l'allumage,une bonne compression et l"air arrive aussi aidez moi svp je ne comprend pas.
gaaaaaaaaaazzzzzzzz
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 23:20
slt alors verifie si ton carbu n'est pas encrasser , et verifie egalement que tu  nas pas de l'eau dans ton essence , et essaye avec une nouvelle bougie  p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rieju rr , yamaha tzr 50
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 07:21
mon carbu est nikel j'ai essayé avec 4 bougies neuve différentes et comment tu verifie si tu as de l'eau dans l'essence?
gaaaaaaaaaazzzzzzzz
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 19:25
ba tu vide ton reservoir dans une bouteille par exemple et tu laisse reposer et je croit que l'eau est plus lourd que l'essence du coup il me semble que leau sera en bas ,tu vera une difference un peu comme si tu melangeais de l'huile a de l'eau
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2012 à 07:49
Il pleuvait ce jour la ? Ou la route était mouille non?moi j avait le même problème avec ma rieju rr de 2006 à cause que la roué envoie de l eau sur la bougie. Voilà peut être sa t aidera
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2012 à 14:11
Oui c'est possible que ce soit leau qui fasse tout merder, sur ma moto cross sa m'avait fait sa apres avoir roulé dans des grosses flaques  ;)
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire