Bonjour
Bon j'ai donc récupéré ma moto.
Point positif elle demarre maintenant au quart de tour et ne cale plus au ralenti surtout le matin apres el demarrage (a froid donc..)
Point négatif, ben il m'a apparement changé le gicleur (plus gros parait il mais je doute...) et surtout il m'a changé mon pignon de sortie de boite qu'il jugeait trop long. Du coup tellement dépité, j'ai pas demandé combien il a mis mais y a pas trop le choix vu qu j'avais un 13 et d'origine c'est 11 je crois il a du mettre un 12 car le 11 quand j'ai testé au debut c'etait vraiment court court.
Donc la les rapports sont plus court mais je trouve qu'elle a moins d'acceleration, les vitesses se passent beaucoup plus rapidement mais j'ai pas l'impression d'avancer plus vite. et même sur le plat j'accroches un peu plus de 80 au compteur alors qu'avant je depassais allégrement les 80 (85/90). De plus je sens moins l'effet du pot qui avant me donnait un sacré coup d'acceleration quand j'arrivais dans les tours, la c'est tout plat presque tout linéaire...
Ensuite, a l'arrêt, quand j'accelere pour faire ronfler le moteur, bien a un certain regime, ca coupe alors qu'avant ca le faisait pas. Mais franchement je peux pas dire qu'elle marche mal, elle marche différement !
La premiere fois réglée par un pro, la deuxieme fois réglée par un pro, j'ai l'impression d'avoir changé de moto :x
Voila
J'attends vos avis qui forcement ne manqueront pas d'être différents puisque même entre pros ils sont manifestement pas d'accord !
Du coup je songes a me monter un kit !