Problème roulement arrière sherco HRD 2004

Auteur Sujet: Problème roulement arrière sherco HRD 2004  (Lu 1423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • sherco hrd cross ^^
  • SHERCO HRD DE 2004
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 23:41
bonjours , voila j'ai acheté ma moto il y a environ 1 ans et demi et je n’est jamais changer mes roulement arrière , chausse que j'aurais du faire car il vienne d'exploser et mon exploser ma gante arrière en même temps , j’ai donc racheté une gante dans une casse moto , mais le gars ne ma pas fourni l'entrasse qui se trouve entre les roulement , j'en est donc fabriquer une maison et remis des roulement neuf , 3 jour après rebelote les roulement on exploser et sa deux fois de suite , voila j'aimerais bien avoir des renseignement pour me trouver le problème qui est vraiment galère merci.
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Rieju MRT et Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2011 à 09:54
Commence par acheter l'entrasse ( si sa s'achète neuf ) et ensuite , une jante neuve serait mieux , car dans une casse on ne sais pas par où est passé la jante .  p!
Le deux-temps c'est de l'argent


Faites la bourre, pas la guerre.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2011 à 12:38
bonjours , voila j'ai acheté ma moto il y a environ 1 ans et demi et je n’est jamais changer mes roulement arrière , chausse que j'aurais du faire car il vienne d'exploser et mon exploser ma gante arrière en même temps , j’ai donc racheté une gante dans une casse moto , mais le gars ne ma pas fourni l'entrasse qui se trouve entre les roulement , j'en est donc fabriquer une maison et remis des roulement neuf , 3 jour après rebelote les roulement on exploser et sa deux fois de suite , voila j'aimerais bien avoir des renseignement pour me trouver le problème qui est vraiment galère merci.

ecriture!!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire