probléme rupture

Auteur Sujet: probléme rupture  (Lu 2431 fois)

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  • spike rrx 2006
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Le 03 Mai 2008 à 19:19
salut ma 50 marché nickel j'ai passé ma journé a faire des tours mais la fin a chaque vitesse que je passe plusieur rupture et pareil quand je pouse m vitesse pourkois alor que avant il ny avais aucun probléme
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
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Le 03 Mai 2008 à 21:53
elle a combien de kilomètre?
regarde si il y a un petit jeu sur ta cloche d'allumage
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  • spike rrx 2006
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Le 03 Mai 2008 à 23:22
ba la 50 a 5000 kilometre m le haut moteur a 2000kilométre ok je v regardé la cloche
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Le 03 Mai 2008 à 23:24
ok, sa pourait etre ton joint spy coté allumage ou tes roulement, si il y a un jeu dans la cloche, c'est tes roulements!
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  • Yamaha tzr 1999
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Le 03 Mai 2008 à 23:26
Je pencherais aussi pour une prise d'air!!!  p!!
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !...
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Le 03 Mai 2008 à 23:27
aussi oui, mais si il n'a rien toucher, je ne vois pas pourquoi
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  • Yamaha tzr 1999
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Le 03 Mai 2008 à 23:31
Les joints ;ça s'usent!!!! a un moment forcément,fatalement!...  :)  ;)
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Le 03 Mai 2008 à 23:34
ouai fin bn, a 18000 borne j'ai démonté mon moteur en entier, et j'ai jamais eu de pb de joint avant!
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  • spike rrx 2006
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Le 04 Mai 2008 à 10:58
Oué donc pour une prise d'air je sui pa suer parce que je ni est jamais touché mai bon c'est vrais que sa suse, aprés pour les roulemen ba je vais regardé donc si il i a du jeu dans ma cloche c'est lé roulement??
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Le 04 Mai 2008 à 11:52
j'ai un pote qui avait exactement le même probleme !! ce probleme etait dût à trop de m*rde dans la boite à clapet..
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Le 04 Mai 2008 à 12:47
ce nai pa une prise d air car sa verai d rupture pa ke en haut regime , prend ta bougie est regarde  et ddonne des coup de kick est regarde si il y a une etincelle reguliere
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Le 04 Mai 2008 à 12:55
demarre la et matte ta bougie !!

apres si c'est possible que ce soit une prize d'air car moi j'ai u ce pb et sa venai d'une prise d'air au nivo de carbu !!!

sinon sa peut etre aussi ton joint de vilo qui est mort !!! mais j'espere pas pour toi car sa n'a pas du tout le meme prix  :o
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 04 Mai 2008 à 13:46
un joint spy de vilo coute 6€
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  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
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Le 04 Mai 2008 à 16:14
oué mais faut démonter le moteur lol tu sais pas faire et bas cher un mécano ta na pour plus de 300 euros mon ami  :-*
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Le 04 Mai 2008 à 18:44
joint spy coté allumage, pas la peine de démonté le moteur! juste tiré la cloche d'allumage!
et si c'est le joint coté embrayage, ta juste a tiré le carter coté embrayage, et tiré les 2 pignons et une bague!
 

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