probleme ruptures

Auteur Sujet: probleme ruptures  (Lu 1098 fois)

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Le 30 Septembre 2015 à 19:43
salut à tous , j'ai un problème avec ma 50 .
c'est une CPI , carbu 17.5 , pot scr passage bas .

donc voila , jai voulu faire une vidange de mon liquide de refroidissement car sa fait un petit moment que je lai et sa n'avais jamais ete fais  fin bref , je change le joint de la culasse car un peu usée . je remonte , je demarre .
je commence a partir et nickel mais au bout de 100 ou 200 mètres la 50 rupte des que je monte dans les tours , puis s'éteint au moindre coup de gaz. elle redémarre qu'avec le starter , puis elle refais exactement la même chose .
Jai verifier la bougie , le carbu , le cylindre , le boitier CDI est neuf .  :o  !help
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Le 30 Septembre 2015 à 20:41
salut

un 2t ne rupte pas :).

tu as verifié la clavette?, pas de prise d'air? tes masses sont bien mises ?
ta changé la bougie ?
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Le 01 Octobre 2015 à 11:04
j'ai changer la bougie , la seul prise d'air que j'ai c'est au niveau du pot mai elle est toute petite et sa rouler très bien avant , les masse sont bien mise .
Pour la clavette , tu parle de celle de l'allumage ? sa serai décaler comme sa ?
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Le 01 Octobre 2015 à 12:20
Salut, si ça marchait avant c'est que t'as mal remonté le joint.si y'a un peu d'eau qui passe ça va moins bien  8)
T'as juste enlever la culasse et changé le joint? pas touché à l'allumage, carbu?
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Le 01 Octobre 2015 à 12:32
nan je n'ai rien toucher de tout sa .
en enlevant mon liquide de refroidissement , il y en a un peu qui a ete au niveau du vilo , du coup jai passer un coup de souflette pour enlever le plus gro .
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Le 01 Octobre 2015 à 19:01
comme la dit julmob tt as bien remit le joint de culasse ?

c'est quand même étrange
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Le 02 Octobre 2015 à 13:01
oui le joint de culasse est bien en place  p!
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Le 04 Octobre 2015 à 13:35
Le joint de culasse a un sens verifie qu il soit bon ( sur le miens y en a 1) les écritures toujours en haut , vérifie que le remettant il ne se soit pas plier et qu il ne soit pas fissurer pour pas que l eau ou le liquide de refroidissement passe
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Le 04 Octobre 2015 à 19:23
Vérifie ton niveau de cuve, j'ai eut le même problème après avoir remonté un cylindre, vérifie que le carbu soit bien droit et le remplissage de la cuve :)
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Le 04 Octobre 2015 à 19:39
salut ;)

si le problème a surgit après changement de joint haut-moteur alors le soucis viens de là p!!

et si tu as eu du liquide de refroidissement dans le bas moteur alors il se peut que ta bougie a eu du liquide au niveau du culot et de l'électrode et ca l'as cramée... il suffit de pas grand chose pour cramer une bougie.....

ensuite:

a vérifié joint HM mal monté ou comme dit SuzukiSMX50 a l'envers....
culasse a l'envers mais je pense que non?
sinon je vois qu'un truc, culasse mal serrée, car il faut ni serrer trop fort ni pas assez... en général on utilise une clef dynamométrique
sinon une cochonnerie qui se serais mit au niveau de ton joint



tiens au jus p!!
 

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