bonjour a tous
configue:
_pot bidalot racing
_carbu de 17.5 dell phbn
_lamelles carbonne
_transmision 13*53
Il y a 250km de tous sa j'ai changer mon
piston car l'ancien avait deja 14 000km.
Donc jusqu'ici tous va bien .
Apres le changement du piston
j'avait des troue a un certain régime j'ai donc deposer un fil de discussion sur le
site et il mon dit que c'etait la bougie donc j'ai changer la bougie il y a 10km !
Et pendant ses derniers km j'avait un gros manque de puissance
a 1km de maintenant je m'aréte car la moto faisait de plus en plus
de retoure de flames, la moto cale, pas moyen de la redémarée au
kick alor je pousse elle repar mais en faisant moin de bruit qu'avant
au km présent le cylindre est démonté et i manque le segment du bas plus
1bout de celui du haut
sa veut dir que les segment on du se
concasser (voir dessus du piston) et partir impeu partout dans le
et dans le pot
bas moteur
Bon le probleme est que je ne ses pas le pourquoi j'ai serrer
j'ai lu le tuto spécial serrage et pres sérrage!
J'etait plus riche dans mais reglage comme en huile pour le rodage.
Mon pot est "calaminer" (voir photo du pot)
Donc pour les photo je precise que le piston de droite est celui de
14000 km et a gauche le neuf.
La question est comment le ségment a eclater ??
a tous d'avance pour vos réponce
a oui est le cylindre a pris juste un péte toute en bas
sur l'ange chanfreiné pour mieu enfiler le piston