probleme sur aprilia rs monobras

Auteur Sujet: probleme sur aprilia rs monobras  (Lu 1969 fois)

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Le 19 Février 2007 à 21:07
salt a tous ! j'ai un rs d origine avec pots gianneli et un carbu de 21 .qaund je lai acheté el etai accidenté .en la réparant g aperccu pa mal de calamine sur le piston donc je sui passer d'un gicleur de 105 a 95 mai maintenan quel roule el décone tro ma premiere et deuxieme passe nikel mai quand je passe la troisiemel el stagne vers 7000trm et je sui obligé de jouer avec l embrayage pour quel sélance la 4 eme est pareil et je ne peu pa passer la 5 car je n ai pa le ten de l'élencé mai g remarquer quand descente el tournai mieu . est ce le carbu tro riche ? je sai pa .merci de m aider
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Le 19 Février 2007 à 21:41
couleur de ta bougie?pignon de combien?

à mon avis tu est trop pauvre parce que si tu as mis un 95 alors que c'etait un 105... enfin faut voir ta bougie...
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Le 19 Février 2007 à 21:47
... va voir le post et revien nous voir avec les infos.Gicleur trop petit apriori. ::)


Fais attention a ton ecriture...
« Modifié: 19-02-2007 22:01:01 par Tibojev »
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A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 19 Février 2007 à 22:01
oui il doit un peu amélioré son écriture ,mais y'a tout de meme pire ::)
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Le 20 Février 2007 à 11:07
 >:( eu mon message il est ou? non mais

lol oui y a pire mais bon vaut mieux lui dire avant qu'il fassent pire....
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Le 20 Février 2007 à 12:12
escusé moi pour l écriture mai g pas mal de difficulté en ortograhe . le problem c est que je ne peut meme pas la pousser en 4 donc es ce que la bougie m indiquera la bonne couleur si je la pousse en 3 ?
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Le 20 Février 2007 à 13:39
oui ... meme en 2 eme.
mais tire pas trop dedans quand meme,va pas serrer  lol.
Sinon fais meme pas de test et retire ta bougie.Tu devrais avoir une idée vu que ça a l'air assez grave comme probleme  p!
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Le 06 Mars 2007 à 12:14
salut les gars.escusé moi mai j'ai eu un problem de connection.je remerci tous ceux qui m on repondu.pour ce qui est de ma 50j ai regardé et je sui en 13*46,pour la bougie je ne peu pas regardé la couleur car je me sui fai opéré du bras et je ne peu pa la démaré.13*46 ca vous parait bien pour de l'origine pot gianeli et carbu de 21 (gicleur 95 ) MERCI D'AVANCE POUR VOS REP
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Le 06 Mars 2007 à 17:33
oé c'est pas parce qu'il y a de la calamine sur le piston que le reglage est mauvais  ???
 je pense que ton carbu est mal regler où du moin le reglage n'est pas affiné suffisament j'ai un pote qui a eu une 50 avec un carbu de 21 elle broutait (trop riche) il a changer l'aiguille elle allait nickel apres 
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Le 06 Mars 2007 à 19:14
bah désolé, mais il nous faut la couleur de ta bougie pour t'aider au maximum.
ton piston est calaminé c'est les mauvaises explosions et le mélange n'as pas brulé! voila pourquoi ;) c'est normal.
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Le 06 Mars 2007 à 19:35
sur tout mes engins le piston a toujours été un peu calaminer, j'ai blinder de piston qui traine ils sont tous un peu calaminer, un peu de calamine sur le piston c'est pas signe d'un mauvais reglage vu que meme le pot avec un bon reglage il faut le decalaminer de temps en temps voila voila ^^
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Le 06 Mars 2007 à 19:56
quand le piston à 0.5cm de calamine ,là faut commencer à décalaminer.  ::)
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Le 06 Mars 2007 à 20:08
quand le piston à 0.5cm de calamine ,là faut commencer à décalaminer.  ::)
ouai mais non faut pas non plus qui est un bouchon  ::) quand je parlai d'une couche de calamine c'est 1 bon mm pas plus

en polissant miroir la tete du piston la calamine n'aurait pas moin tendance a s'acrocher ??
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Le 06 Mars 2007 à 21:26
non parce que ca s'accroche partout...
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