Bonjour à tous.Depuis près de 4 mois ma moto est presque immobilisée. Presque car je peux l'utiliser quand elle est de bon poil...
Le(ou les) problèmes : -à l'accélération, elle caffouille et je puis rien à plein régime (90km/h).
-à l'arrêt et même en accélérant sur place, j'ai entendu des bruits provenant du moteur vers l'avant. Ces bruits ressemblent à deux pièces métalliques que se heurtent ou bien des étincelles de bougies.
Pour le problème d'accélération, j'ai pensé à un pbm de réglage carbu. J'ai donc réglé les vis et le moteur tournais bien. Je vais l'essayer, toujours pareil. J'ai pensé à l'aiguille que j'ai remonté et ça a été pareil en pire c'est-à-dire qu'elle caffouillait tout le temps et que je n'ai pas pu monter au dessus de 40 km/h.
J'ai donc voulu rebaisser l'aiguille et bingo j'ai perdu le clip et il faut donc que j'attende lundi pour aller voir dans une casse moto...
Tout cela ce matin. Mais quand je l'ai testée avec l'aiguille descendu. J'ai du m'arrêter et j'ai retoucher aux vis jusqu'à avoir un ralenti correct et c'est là que j'ai re-entendu les bruits du moteur. J'ai accéléré et ils y étaient toujours. a un moment ça s'est arrêté tout seul.
Avant ces problèmes, j'ai du changer ma bobine ht, le joint de la pipe d'admission, ma bobine bas moteur et j'attends le régulateur. Ca m'avait grillé tous les feux... En décembre, j'ai changé les segments, le piston, le joint spy.
Désolée si c'est un peu long mais j'ai peur qu'il manque des détails. ENtre le problème électrique et maintenant ça, j'ai eu ma moto 3 semaines en 3 mois autant vous dire que c'est trop peu...
Si vous avez des idées faites moi signe. On m'a proposé la segmentation mais je voulais avoir votre avis.
Merci et bon courage