Probleme tige d'embrayage

Auteur Sujet: Probleme tige d'embrayage  (Lu 1574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2012 à 12:56
bonjour a tous voila hier j'ai démonter mon moteur pour le nettoyer un bon coup je lai remonter impec bon mon piston et fissurer javais prévu d'en commander un cylindre piston par la suite mais le problème vie,n d'ailleur en remonten mon cable d'embrayage jai sans faire expret sorti la tige d'embrayage ou lon vien bloquer le cable qui vien tirer justement sur cet element jai reussit a le rmentre dans le carter mas aucun declic et quand jappuis sur lapoigner d'embrayage les vitesse passe et quand je pousse la motot c comme si la boigner eter relacher et piston tourne donc si qq1 sait comment remettre sa sa marrabgerais merci . je ne sait pas si lon peut envoyer des photo si ou jen mettrais une asser rapirement .
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute.
  • Derbi Senda 99' / Derbi Senda 98' / Kymco Agility 50
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2012 à 13:20
je vois pas trop ce que tu tente d'expliquer mais bon, d'après le peu que j'ai compris c'est la petite tige avec une " crémaillère " que tu n'arrive pas a remettre ?
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'enc...le !
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Beta RR Motard Track 2011 - Derbi DRD Racing 2006 kit hebo 47.6 pot hebo passage haut carbu 19
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2012 à 12:11
Je viens apparemment d'avoir un probleme similaire suite a un accident au coté droit, en gros je serres la poignée d'embrayage et dés que je passe la vitesse la moto cale comme si j'avais pas débrayé.
En regardant au niveau du carter je vois que la tige sort un peut trop facilement.
Obligé de passer mes vitesses a la volée et de démarrer sur une plaque de gravier pour faire patiner la roue et pas caller >.<

  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2012 à 00:16
si tu parles de la tige au milieu de ton embrayage ta surement du faire tomber une bille qui se trouve entre les 2 tiges (car il y en a 2) tu as 1 tige qui pousse ton arbre de transmission 1 bille puis 1 autre tige celle que tu voit et qui sort facilement verifi et tien au courant si tu la plus tu es obliger d en remettre une
pour info ta bille doit faire 3,8 mm p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire