problème très bizard sur peugeot xp6

Auteur Sujet: problème très bizard sur peugeot xp6  (Lu 1709 fois)

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Le 22 Août 2009 à 18:37
salut ,
j'ai acheté un pot conti , et après ma moto s'est complètement dérègler niveau carburation alors que je n'avais pas changer le pot et que je n'avais rien toucher , donc j'ai penser que mon pot était calaminé ou alors mes segments fatigué :s et la je vient de monter le pot conti  ::) la moto démare mais broute a mort et ne monte pas dans les tours  p! et je l'ai mis sur cale et j'ai passer mes rapport en essayants de les tirer et jusqu'a la 4è ca broute pas mal et la 5è et la 6è la font bien hurler :s et malheuresement la moto ne tient plus le ralentit  :'(
une idée ??  :-[
plein de +1 a la clef ;)
xp6 powaaaaa
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Le 22 Août 2009 à 18:48
réglage carbu,et vérifie tes segments.

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Le 22 Août 2009 à 19:22
le reglage carbu je veu bien le faire mais le ralentit ne tient pas alors que la visse est a fond de ralentit est vissé a fond et la visse de richesse est désserer a fond  p!
xp6 powaaaaa
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Le 22 Août 2009 à 19:36
démontes ton hm!,et vérifie.

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Le 22 Août 2009 à 19:59
a ton avis , il serais possible que le pot tnt (que j'avais avant) demande un gicleur plus gros que le conti ??
xp6 powaaaaa
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Le 22 Août 2009 à 20:01
moi,j'aurais penser le contraire en fait.

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Le 22 Août 2009 à 20:07
salut
Pour savoir c'est simple, tu fais le test de la bougie.
Mais tu dois surement trop riche.
104 de 74 en restauration :) y'a du boulot!!
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Le 22 Août 2009 à 20:08
je veu bien faire le test de la bougie mais j'arrive pas a passer la 4è et me trainer a 30 ou 40 ca sert a rien :s
xp6 powaaaaa
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Le 22 Août 2009 à 20:16
moi,je regarderais au niveau du hm!,démontes pour voir.

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Le 22 Août 2009 à 20:19
je veu bien faire le test de la bougie mais j'arrive pas a passer la 4è et me trainer a 30 ou 40 ca sert a rien :s

Mince j'avais oublié :x

Ouais faudrait regarder le HM.

Et avec un gicleur plus petit t'as essayé ?
« Modifié: 22-08-2009 20:21:37 par Aµd »
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Le 22 Août 2009 à 20:39
bah,depuis le début,je lui dit de regarder son hm,mais il a pas l'air enchanter tanpis.

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Le 22 Août 2009 à 20:47
bah,depuis le début,je lui dit de regarder son hm,mais il a pas l'air enchanter tanpis.
Oui. :/ Faudrait voir l'état.

Mais il y a des tutos qui expliquent très bien comment faire.
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Le 22 Août 2009 à 21:01
oui,et super bien expliquer en plus.

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Le 22 Août 2009 à 21:48
serieux remet tes reglages carbu comme avant sinon ca va etre la galère , autrement t'as pas bidouillé ton carbu avant ? parce que je connait qq1 qui lui faisait pareil que toi alors que son mécano avait mis un boisseau qui n'etait pas celui d'origine donc  /au
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Le 22 Août 2009 à 23:32
non , j'ai un carbu neuf , complet , et j'ai essayé ce soir de mettre un gicleur plus petit , de 90 je me suis mis en 85 et la j'arrive bien a tirer les rapport mais elle n'a aucune patate , aucun couple :s et elle ne tient pas le ralentit alors que la visse de ralentit est serrer a fond  p! mais je pense que mon piston et ma segmentation sont bien fatigué aussi , ca fait entre 13000 et 15000 km que je les traine  p!
xp6 powaaaaa
 

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