Probleme TZR 2004

Auteur Sujet: Probleme TZR 2004  (Lu 654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2007 à 13:09
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec ma moto, dessus j'ai un pot conti CHR, carbu 17.5 et une prepa de boite a air. La moto marchait tres bien.elle a environ 10 000 km maintenant.Et du jour au lendemain elle s'est mise a ne plus marché, en faite je ne peu plus rouler  car quand j'accelere sa fait comme si je coupai le contact et que jele rallumais tout de suite. le compte tours s'affole et je ne peu plus rouler a plus de 30 km/h. De plus de grosse explosion sorte du pot. Mes ampoules de phare sont grillés ainsi que mon feux arriere (une coincidence ??).j'ai donc pensé que ça pouvait venir de mon Haut moteur, j'ai alors changer mon piston et refait ma segmentation.Mais la moto fesait toujours pareil.
J'ai donc emmener la moto j'ai mon mecano, il ma dit qu'il a réparer ma bobine ( sans la changer) la moto a marché 15 kms et elle s'est remise a déconné.
je vais essayer de trouver une bobine neuve mais sans etre sur que ce ne soit ça.
Si vous pouviez me donner votre avis......
Merci
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Mbk51
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2007 à 13:52
salut,si sa a marché 15 km,c est tout simplement que c est ca et qu il faut la changer!
 p!!
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Vive les sportive...
  • tzr 50 (06)
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 11:01
oué c'est un probleme d'alumage... ou esay de changer ta bougie aussi...
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire