Problème tzr cale en roulant .

Auteur Sujet: Problème tzr cale en roulant .  (Lu 4171 fois)

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Le 16 Août 2012 à 21:52
Salut à tous ! Alors voilà un problème avec ma tzr , tout à l'heure je roulais , à froid tranquille puis vient une grande ligne droite , je commence à accélérer , et la ma moto calle comme une panne d'essence ( beeeeuh ) et D'un seul coup , le moteur s'arrête et la moto freine . Je débraille , la moto roule normal mais moteur coupé . J'embraille et la voilà repartie comme la panne d'essence ( beeeeuh ) . Puis le moteur se recoupe ... Jusque à l'arrêt . Je la redémarré refais 100m et rebelote . Je refais le plein d'essence , ça recommence . J'ai plusieurs hypothèse : mauvais réglage carbu ? Nettoyage carbu ? Pré serrage ?
Je suis d'origine juste debridé , et je ne connais pas le kilométrage de la moto.   !help
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Le 16 Août 2012 à 23:03
Je pense a un pr" serrage , une amorce , mais tu devrais aller en parti panne !  p!!



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
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Le 16 Août 2012 à 23:50
Ah d'accord :) merci pour ta réponse  p!! Merci aux modos qui pourront déplacer mon post Svp :)
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Le 17 Août 2012 à 19:56
Donc voilà , j'ai déculassé et piston cylindre mort de chez mort ( à mon avis il devais déjà y être à moitié car j'ai même pas fais 3km . Donc j'aurais voulu savoir le prix en concession d'un piston avec segment et d'une chemise ( je l'aurais peut être gratuit d'ocass ) donc je les veux séparément ( à peux près pour le prix ) j'ai vu sur internet une piston avec segment à 30€ .
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Le 17 Août 2012 à 21:03
ba les prendre separement c'est comme tu veux mais si le cylindre a prit un pete faut tout changer... prend un 50 top perf noir c'est 120 euros environ et sa ameliore legerement comparé a l origine et parcontre c'est super solide
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Le 17 Août 2012 à 22:31
Ben mon cousin va m'en passer un mais d'occas , j'aurais quand même preferé repartir sur du neuf . J'verrais la gueule de son cylindre demain . Et sinon il avais un cylindre d'un kit ( je sais pas quoi ) mais il faut un piston exprès ? C'est un kit 50 . Et un top noir quand tu l'achète y a le piston avec ? Tu pourrais me passer un lien stp ? merci
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Le 18 Août 2012 à 00:47
salut   Quand tu achéte un kit , il y a toujours , compris dans la boite : cylindre , culasse , piston et joints .
Poignées dans l'angle , moto en crabe et fesse serrées , tel est ma devise !!
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Le 18 Août 2012 à 04:45
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-6.html?p=2&tab=6 parcontre il n est pas dispo je croit tu a la becanerie dam sport et scoot fast quil le fon ce cylindre mais vu que en aout les frabricant sont en congé c est tres dur de trouver un site
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Le 18 Août 2012 à 07:36
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Le 18 Août 2012 à 09:39
Merci les gas  :) et je me disais , faut pas changer le vilo avec ce kit ? Je pense Pas mais bon on sais jamais .
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Le 18 Août 2012 à 10:01
Sa depan le jeu de ton vilo mais sinon non parcontre sur du kit 50 pousser et superieur c est vivement conseiller
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Le 18 Août 2012 à 10:19
Je regarde ça staprem et je vous dis ça . Si mon cousin me ramène piston et cylindre je ne prendrais pas de kit . Et j'ai peut être un autre moyen . Je connais qqun qui fais réaléser les cylindres et qui fais des piston sur mesure . Et tout ça pour une 100aine d'euros , ça vaudrais le coup ?
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Le 18 Août 2012 à 20:02
Pour une 100aine d euros autan repartir sur du neuf
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Le 18 Août 2012 à 20:13
Cece à raison , pour 113 € ta un kit 50 furytech !!
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Le 18 Août 2012 à 22:22
Bon et ben demain je vais chercher les pièces à mon cousin , il m'as trouvé 3 pistons dont un en bon état il m'as dit , et un un peu raillé mais léger . Il a un cylindre et il me passe un cylindre d'un kit 50 aussi :)
Ps : je vous met +1 à tout les deux pour vos recherches et votre aide . Merci les gas  p!!
 

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