probleme vitesse >.<

Auteur Sujet: probleme vitesse >.<  (Lu 2377 fois)

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Le 27 Juillet 2010 à 23:02
bonjour,j'ai un soucis ma moto refusai d'avancer en 5eme est 6eme,donc des personne sur le fofo mon dit de metre un pignon plus petit j'ai mis un de 13 dents au lieu de 14 dent la moto prend mieu les tour en 4eme est 5eme mais la 6eme est presque impossible a passer,dès que je la passe la moto avance pas elle reste a la meme vitesse est petit a petit diminue.Je suis en 13*50.
Quelqu'un peut m'aidez svp  p!!
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Le 27 Juillet 2010 à 23:11
ba il faudrait encore mettre un pignon plus petit car tu n'as pas assez de patate pour tirer tes vitesse a fond donc ça rame  p! Essaie avec un 12 voir 11 mais tu est tout d'origine ?
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 27 Juillet 2010 à 23:15
carbu :17.5
cylindre,piston d'origine
boite a air préparer
embrayage conti
voila  sm2!

ps:au démarage on dirai que la moto s'étouffe mais sans caller? !help
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Le 27 Juillet 2010 à 23:26
HIhi, tu n'as pas de pot ? :P C'est pour sa ta pas de patate... A moin que tu voulais dire pot conti ...

Essaye de mètre un plus gros gicleur, disons + 5, et si sa marche pas mieux y refaut nouvo changer ton pignon  p!!
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Le 27 Juillet 2010 à 23:44
Ouep change ton pignon pour un plus petit j'avais ce phénomène de calage au démarrage donc il fallait faire patiner l'embrayage jusqu'à quelles prennent ses tours mais depuis j'ai changer mon pignon je suis passer de 14*47 à 13*47 et c'est nettement mieux, mais j'ai aussi un pot conti chr v2 qui est creux à bas régime donc c'est encore pire ^^ Par contre au dessus de 6.500 tour c'est le régale.  p!! p!!
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Le 28 Juillet 2010 à 01:23
Segmentation elle est vieille ?
peut-être qu'il faudrait penser à la faire si tu tire plus.
Parce que du 13x50 avec un 17,5 ça le fait !
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 28 Juillet 2010 à 11:22
merci de vos reponse,
j'ai un gilceur de 115 est un pot ninja  p!! ma segmentation a 5000 km :o
un reglage peut etre necessaire ?
« Modifié: 28-07-2010 11:31:46 par danydu39260 »
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Le 28 Juillet 2010 à 15:29
Je connais quelqu'un qui tourne en 14°53 avec pot ninja, et sa marche impec...

Tu peut encore enlever une dent, mais la vitesse de pointe va réduire, moi je dirais règle plus riche ;)

Et sur de l'origine 5 000 km c'est un peut tôt pour changer les sèguements.
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Le 28 Juillet 2010 à 17:01
Merci de la reponse,je n'est pas trop envie de changer encore mon pignon car 15 € le pignon  p!.
Mais je doit faire comment pour metre plus riche monter mon aiguille de boisseaux ?
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Le 28 Juillet 2010 à 17:28
Un plus gros gicleur, mais si tu veux changer encore ton pignon je te conseil d'allez chez ton pro et de lui dire que celui que tu lui a acheté et encore trop gros, moi il me l'avais changé ;)

Faut juste bien le nettoyer et si il est sympa il va le reprendre  p!!
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Le 29 Juillet 2010 à 13:21
heum mon pro habite a 60 km de chez moi,mais bon un gicleur de 115 c'est déja pas mal ?
Est ma moto fait comme un bruit comme si elle allait s'étouffé mais ne cale est aussi j'accelere pi la moto monte en régime toute seul,est quand je mais le starter elle s'arete de monté en régime ? !help
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Le 30 Juillet 2010 à 17:45
Faut le test de la bougie pour voir si tu n'est pas réglé trop pauvre.

Quand tu dit qu'elle fait un bruit d'étouffement, c'est au ralenti ou tout le temps ?
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Le 30 Juillet 2010 à 19:13
elle le fait au ralenti  !help
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Le 30 Juillet 2010 à 21:26
Alors soit faux juste un peu augmenté le ralenti, soit c le reste des règlages qui est mauvais  ;)

Fait le test bougie et dit nous  p!!
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Le 30 Juillet 2010 à 21:31
d'accord mais pour linstant je peux plus j'ai cassé la cable d'embrayage  /dead
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