probleme xp6

Auteur Sujet: probleme xp6  (Lu 1184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 19:20
Salut a tous, en décembre j'ai acheté une Peugeot xp6 track de 2008
cette moto ne possède pas de batterie....et j'ai l'impression que ca me pose beaucoup de probleme

bref le probléme c'est que souvent quand je veut demarer (kick) la moto se lance d'un coup et la tout va bien
mais parfois elle ne veut pas du tout demarer ou alors elle fait des raté,quand je donne un coup de kick le compteur est sencé s'allumer, mais il ne s'allume pas ...
quand il s'allume pas je sais d'avance que ma moto ne va pas demarer ..

Ma config:
-kit 50 top perf fonte
-carbu 17.5
-boite a air prepa
-plus de pompe a huile (melang)
-pot ninja
-24000 km...
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 19:28
Salut, l'allumage doit peut être fatiguer !
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 19:30
comment je peut verifier si c'est ca ?
c'est dur a changer ?  p!
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 19:33
Non un origine c'est tout con à changer, met ta bougie sur la culasse et tu kick pour voir l'étincelle, elle doit être bleu/jaune, et non jaune, si elle est jaune c'est bien l'allumage (ou la bougie) a moins que tu es un testeur ?
« Modifié: 22-05-2014 19:37:25 par xAssasinsFailx »
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 21:16
maintenant je penche plutot du coté du neyman car quand j'ai la clef dans le neyman mais que je met pas le contact avec un coup de kick l'ecran sallume et pareil quand j'ai pas la clef alors que quand j'ai le contact rien...pourtant j'ai rien touché..
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
  • Sherco HRD 2006, Suzuki PE 175 2temps
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 22:12
Ha bah tout s'explique. A mon avis ton neiman s'est mis a déconner. Essayé de démarrer sans le contact pour voir, comme ton compteur ça devrait marcher :)
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 22:14
Neiman ou pas, le courant au moment du kick est envoyer ;)

Sur Xp6 c'est juste le fils "STOP" qui va à la cosse "Stop" de ton cdi qui l’empêche de démarrer sans la clef, regarde ta cosse, débranche la et kick sa va démarrer sans clef  p!!
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
  • Sherco HRD 2006, Suzuki PE 175 2temps
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 22:17
Oui mais le neiman sert en gros d'interrupteur, donc lorsqu'il est coupé le coure  pas de l'allumage mais n'es pas envoyé dans le faisceau d la moto. Du moins moi c' est ça :) 
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2014 à 22:25
Nop, sur xp6 (sauf cdi moric) le neiman sert uniquement de coupe circuit, il est relier à cosse Stop du cdi, ce qui empêche l'étincelle à la bougie uniquement, sinon le courant dans le câble jaune (donc qui va au régulateur de tension est alimenter lui. Mais pas le cdi !
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 17:55
c'est le quel le fil stop ?
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 18:45
Sur ton cdi, tu à marquer, Rosso, blanco, verde & stop, tu enlève la cosse stop, tu verra bien si ces le neiman qui à un coup même si sa m'étonnerai
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 11:37
je l'arrache du cdi carrement ? yeux!
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 13:19
c'est une cosse, tu la débranche, c'est marquer quoi sur ton cdi ? moric ? ducati ? etc
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 21:02
Alors ce matin j'ai retire mon neiman il etait plein de crasse , j'ai aussi retire mon cdi , toutnettoye , remis et ca remarche , c'est a chaque fois qu'il pleut ca me fait pareil ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire