Sondage

Pouver m'orienter m'aider svp!!

mecanique
0 (0%)
Essence
1 (100%)

Total des votants: 1

Probleme Yamaha 50 cc tzr

Auteur Sujet: Probleme Yamaha 50 cc tzr  (Lu 1510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 17:13
Bonjour à tous ma 50 cc de 2003 yamaha tzr à un problème !!d'une en première à l’arrêt il faut que je soit à 8-9 mille tour minute pr quel parte et elle redescend aussi tot ha 4- 5 mille tour elle arrive pas à repartir !il faut donner un cou d'embrayage et encore sinon quand je roulais parfois en 4 ieme -5 ieme elle faisait une baisse de regime impossible de la relancer il fallait s'arreter un ami ma dit nettoie le carbu pot,piston,ou les joints de la 50
Qu'en pensez vous ?Merçi d'avance !:)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi senda r/sm de 2004
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 19:05
A mon avis ces le réglage carbu tu doit être trop riche et ta moto s'engorge p!!
Apres je suis pas un expert donc attend d'autre avis
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 19:11
Bonjour à tous ma 50 cc de 2003 yamaha tzr à un problème !!d'une en première à l’arrêt il faut que je soit à 8-9 mille tour minute pr quel parte et elle redescend aussi tot ha 4- 5 mille tour elle arrive pas à repartir !il faut donner un cou d'embrayage et encore sinon quand je roulais parfois en 4 ieme -5 ieme elle faisait une baisse de regime impossible de la relancer il fallait s'arreter un ami ma dit nettoie le carbu pot,piston,ou les joints de la 50
Qu'en pensez vous ?Merçi d'avance !:)
Nettoyer le piston ?! Mais pourquoi faire ?! Je vois pas le rapport, mais sinon tu es surement trop riche, tu roules au mélange  séparé (combien de % ?) ou tu as toujours ta pompe à huile ?! ??? Démonte ta boite à clapets et vérifie que elle laisse pas passer, si tu vois le jour entre les clapets alors qu'ils sont censé être fermé, tu peux changer ta boite à clapets, mais sinon c'est bon. Aprés tu peux aussi jouer sur ta vis d'air de ralentie, quand ta bcéane tourne et que ton moteur est chaud, dévisse cette vis d'un demi tour au moins. Et aprés à toi de voir ! p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 19:42
surement trop riche
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 20 Septembre 2012 à 20:22
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!  

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
 

Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?  

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
 
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire