Problème Yamaha DT

Auteur Sujet: Problème Yamaha DT  (Lu 801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2009 à 23:05
Bonsoir, je rencontre un problème avec ma yamaha DT de 2008, elle ne veut plus démarrer, je vous explique: cela fait plusieurs temps qu'elle rencontre un problème au carbu; il y a de la merde dans le carbu, du fait je l'ai enmenée chez le garagiste qui ne l'a bien évidament pas réparée marlgé les 75 euros que je lui ai gentillement donné ! (aie aie aie...) Du coup n'ayant pas de sous pour l'apporter une seconde fois, je la laisse moisir dans un coins depuis environ 3 semaines ! J'attend une petite rentrée d'argent pour la réparée ! Mais demain mon frère en a besoin pour aller a son stage, et impossible de la démarrer, je met le contacte mais le tableau de bord ne s'allume pas, et quand j'essaye de kicker, le compteur affiche rapidement r6 ainsi que le voyant "problème moteur" s'allume, et tout s'éteint aussi tôt !

J'avoue que je comprend plus rien, et la j'ai un besoin d'aide urgent ! >< Parce que c'est dur la vie sans moto, et que mes jambes commencent a s'user !  !help

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 13:14
Tu a donner 75 e a ton mecano et il ne t la pas reparer ??? :'( redonne lui ou demonte ton carbu nettoie le (gicleur boucher ... )  laisse le trempe plusieur heures dans un bain d'essence
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 830 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 13:48
Salut ;)
Tu as verifier ta batterie car si ton tableau de bord s'allume et s'eteint c'est surement la batterie  ???
Verifie ton carbu demonte le nettoie le verifie ta bougie egalement
Essaye de la demarrer a la poussette aussi :)
Si sa ne demare toujours pas essaye de mettre de l'essence dans le puit de ta culasse ( la ou y'a la bougie tu met direct de l'essence dedans ) et tu pousse et tu passe la premiere :p
Bye
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 305 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Bultago Lobito SM Année 99
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2009 à 22:03
Quoi 75 € pour rien ?! Moi j'aurais pété mon cable. J'aurais deander le remboursement.  Non, mais attent c'est quoi cette arnaque ? Il ne faut pas se laisser faire.

Ralala...

Tu roulais sans filtre à air ?! T'as voulu faire une modification ?! Si tu as changer de gicleur alors qu'il ne le fallait pas c'est que tu as trop d'essence et elle ne peut pas démarrer

As tu touché à ta visse de richesse ?! Dit nous les opérations que tu as fait sur ta bécane stp.
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire