probléme yamaha tzr 50 , help !!!

Auteur Sujet: probléme yamaha tzr 50 , help !!!  (Lu 2649 fois)

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Le 05 Mars 2009 à 12:50
met un allumage mvt , ou un pvl si tu as les moyens (si tu veux j'ai un mvt  ;) )
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Le 05 Mars 2009 à 15:37
Pour accompagner tu peux mettre un allumage mvt premium
( ça tombe bien j'en ai un a vendre xD )

Ta bobine est une bobine CDI en faite!
si c'est comme moi c'est ça  ;)

Donc il te faut la remplacer ...  p!!

Je pense que c'est ça!
Ou alors la bobine interne sur le stator, a voir si ça le fait encore après un nouveau cdi  sm2!
Prends une clé a bougie dans ton coffre!
quand ça le fait, test l'allumage  ;)



ok je te remercie , dés cet aprem je retire le cdi et je m'est un autre cdi , on va voir se que sa donne ......
j'espere que c'est sa .....
snifff la bobine d'allumage est neuf .....

au faite quand la moto se couper est ne vouler plus demarré , quand je pousser les lumiére s'allumer !!!
donc si les lumiéres s'allumer c'est que la bobine d'allumage fonctionne corectement !!! nan !!

hier j'ai etait chez mon pote, lui aussi a une tzr (nouveau model) il a claquer un kit dessus et il na meme pas changer de cdi ni de bobine d'allumage et sa becane va nickel ..... jsuis vert lollll ....

je vous tiens informé ......

merci ....

La bobine c'est ce qui fournit l'étincelle. L'éclairage est fournit directement par l'allumage, un fil de couleur jaune normalement.
Donc tu peut très bien avoir une bobine qui ne fonctionne pas et par conséquent le moteur ne démarre pas mais les phares qui fonctionnent quand tu pousses !
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Le 05 Mars 2009 à 15:50
voila le cdi (petit boitier noir avec les trois fiches rose/vert/blanc) est changer .......

donc je change uniquement la bobine d'allumage c'est sa ? je ne touche plus au cdi !!!

esque c'est simple le demontage de la bobine ?
Pour accompagner tu peux mettre un allumage mvt premium
( ça tombe bien j'en ai un a vendre xD )

Ta bobine est une bobine CDI en faite! <--- sa ressemble a quoi
si c'est comme moi c'est ça  ;)

Donc il te faut la remplacer ...  p!!

Je pense que c'est ça!
Ou alors la bobine interne sur le stator <----- <--- sa ressemble a quoi , a voir si ça le fait encore après un nouveau cdi  sm2!
Prends une clé a bougie dans ton coffre!
quand ça le fait, test l'allumage  ;)
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Le 05 Mars 2009 à 15:54
tu le vend combien siltepler ? merci ....

tu pourra me dire la difference entre bobine cdi et bobine interne startor ???

car la je suis perdu lol

moi comme je t'est dit j'ai changer le boitier noir avec trois files , rose ,blanc , vert ....(sa c'est bon je peut laisser ???


merci !!
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Le 05 Mars 2009 à 16:17
Sur le forum, bobine = cdi ; c'est la même chose.

Et aussi les doubles post sont interdits, utilise la fonction "modifier" sur ton message.
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Le 05 Mars 2009 à 18:57
si tu pense que  c est ta bobine et que tu ne veux pas déboursser dans  un allumage je peux te vendre une bobine pour tzr que j ai vu que je vien de monter un nouvel allumage du a mon kit je peux ta la vendre elle marche donc a toi de voir contacte moi par MP pour plus d info  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 05 Mars 2009 à 19:08
au faite pourquoi changer d'allumage quand on a 1 kit ?

j'vient de faire un tour sur le forum ,,,, et je suis tomber sur le mot "callage" , c'est quoi sa encore !!!!



j'croit bien que je v'est la vendre sa devient compliquer pour moi lol


donc pour en finir je doit changer koi entre c'est 2 image ?



« Modifié: 05-03-2009 19:21:59 par sylvain59 »
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Le 05 Mars 2009 à 19:43
c'est la premiere photo qu'il faut changer ( pour l'allumage si c'est a moi que tu parlais je le fais 125 euros fdpc  ;) )
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Le 06 Mars 2009 à 09:01
ha c'est donc le boitier noir !!!

pour la deuxiéme photo il est neuf le truc , avant la vente il a etait changer !!!!


donc si quelqu'un vend un boitier noir concut pour un kit 70 je suis preneur !!!

ouf sa va mieux je croyez que c'etait la photo 2 qui fallait changer ....

c'est plus simple pour moi de changer le petit boitier noir .....lol


j'attend des proposition et si jamais bien je v'est voir au garage .......

(hier j'ai remit un autre boitier noir , j'ai pas etait tres loin m'est elle ne c'est pas arreter),j'vest essayer d'aller a careffour se soir avec on vera .....

combien la durée de vie du petit boitier noir d'origine avec un kit 70 ?

si il crame c'est car le moteur plus puissant,donc + d'intensité qui arrive c'est sa ?

en tous cas je vous en remercie de vos reponse !!!!
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  • tzr an04 opel kadett cab 2l gsi
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Le 06 Mars 2009 à 11:01
slt regarde sur labecanerie
il y a des cdi neuf et c est pas trop cher
ou sinon ebay il y a des top perf

va voir
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Le 06 Mars 2009 à 20:22
ok merci , j'ai etait voir et sa va il y a mon bonheur ....


je voudrez remercié toutes les personne qui mon repondu , vous etes tous genial ... p!!



++ sylvain
 

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