Problèmes après changement HM.

Auteur Sujet: Problèmes après changement HM.  (Lu 714 fois)

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Le 13 Juillet 2011 à 03:36
Le problème se situe sur ma peugeot xp6 et j'aurais aimer avoir des conseils.

Alors voilà tout d'abord j'ai sérrer mon haut moteur a cause de mon cable de pompe qui à laché, j'ai donc supprimer la pompe a huile afin de passer en mélange.

Une fois mon haut moteur remonté  la moto a démarer mais n'ayant pas de pot j'ai du m'arreter la. Jai fait tomber mon moteur afin de repeindre ce dernier ainsi que mon cadre.

Une fois le moteur remis sur le chassis la moto n'a plus voulu demarer.
J'ai pensé a un problemes éléctrique car il y a une etincelle mais je la sens un peut faible.
D'ou pourrais venir se problème?

La moto faisant un bruit rauque dès que j'accélère j'ai verifier mon carbu et l'ait nettoyé mais cela n'a rien changer.
N'ayant plus de kick je suis obligé de la démarrer a la poussette cela peut t'il jouer un rôle ?


Tout conseils est bon à prendre.

En l'attente de vos reponses.
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Le 13 Juillet 2011 à 15:51
SALUT est ce que tu as bien rebrancher les fil de la bobine et ne les as tu pas inverser au moin des fois sa arrive avec les deux vert regarde on ne sait jamais
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  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
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Le 13 Juillet 2011 à 16:18
que appel tu par etincelle faible ??
ta essayer avec une autre bougie ??

et tu a remplacer ton cylindre par quoi plus puissant ???
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
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Le 13 Juillet 2011 à 19:37
Je n'ai pas débrancher ma bobine le faisceau éléctrique et venu avec le moteur et je n'ai débrancher que ce qui était nécessaire en mettant des repères de couleur dessus pour m'i retrouver.
Pour mon haut moteur jai remis un cylindre d'origine comme avant que je ne sert mon moteur je suis juste passer d'un pot double sortie passage haut à un conti passage bas.
La première fois que je lai remonter j'ai tester l'étincelle en mettant mon doigt dans l'anti patate (pas très subtile mais radical) et cela m'a donner une bonne chataigne maintenant cela me fais juste quelque picotements. Ma bougie est neuve.
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Le 14 Juillet 2011 à 20:20
DONC quand tu a enlever ton moteur pour repeindre ton cadre tu as aussi enlever la bobine d'allumage et tu as peint ???? est ce que par hasard tu a aussi peint le support de ta bobine d'allumage parce que dans ce cas il faut que tu gratte la peinture a l'endroit un tu met la masse de bobine le petit fil vert avec une cosse ronde sinon tu as une mauvaise masse et pas d’électricité essaye et regarde on sait jamais
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Le 14 Juillet 2011 à 20:27
désoler si c'est un double post dite le moi car je n'ai pas encore bien compris comment ca marche lol c'etait juste pour ajouter que je suis sur que tu a mis la masse sur un endroit ou tu as peint puisque ta moto a marcher avant de repeindre donc je te le redit gratte bien le cadre la ou tu met la masse de la bobine qu'il ni ai vraiment plus rien a part du métal
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Le 16 Juillet 2011 à 04:55
Problème résolu j'avais inverser des cosse au niveau du contacteur ce qui fait que quand j'allumais elle etait eteinte et quand j'éteignais elle etait allumer.
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