problèmes de feux,charge et compte tours

Auteur Sujet: problèmes de feux,charge et compte tours  (Lu 1390 fois)

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Le 29 Décembre 2011 à 15:54
Bonjour à tous,
voici mon problème sur mon derbi senda de 99 que j'ai acheter il y a 2 mois
comme le dit le titre,je n'est plus de feux(avt et ar ),ni compte tour et la batterie ne se charge plus.

Tous cela est arrivé d'un coup! C'est revenu à la normale deux fois pendant quelques seconde à plus de 7000 trs/min.Lorsque je charge ma batterie sur secteur elle prend bien la charge et mon feux stop et mes clignotants fonctionnent.

J'ai vérifier mes cosses,qui sont bien brancher.

Sinon j'ai un allumage ducati.
J'ai beaucoup vu parler de régulateur sur différent forums pour ce genre de problème.Mais j'en ai trouver deux(celui d'origine à 3 broches et un second à 4 broches sur ma derbi.(le second est branché sur le neiman au fil vert/noir et au régulateur d'origine sur la borne +.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de branchement?Je trouve sa étrange je sollicite donc votre avis.

merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 04-01-2012 17:27:51 par sylixm »
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  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
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Le 29 Décembre 2011 à 18:14
moi je dirais regulateur hs ou probleme de branchement du stil faut contacter a l arriver au regulateur

bref un regulateur sa a au moins 4 prise

donc a mon avis tu a surtout trouver ta central clignotante et ton regulateur car une moto na jamais deux regulateur

bref pour etre sur  il faut que tu suive le fils jaune qui sort de l allumage il va au regulateur ensuite tu aura de brancher sur se regulateur deux masse et une sortie

donc prend un teste ou une lampe temoins 12 volt et teste tout les fils pour trouver la sortie biensur ne teste pas le jaune avec ton apoule temoins sinon dit lui adieu....

si tu na rien teste avec un vrais testeur si il y a du courant sur le jaune, si oui ton regulateur est hs
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Le 02 Janvier 2012 à 13:16
merci pour ton conceil j'ai vérifier,le fils jaune qui sort de l'allumage et il n'y a pas de jus.J'ai aussi vérifier sa continuité et il n'y pas de coupure.se serais donc l'allumage pourtant elle démarre au quart de tour.

pour le 4 pin c bien un régulateur,j'ai trouver le même sur le net et l'autre 3 pin est aussi un régulateur je pense.car je trouve le même sur net,il est donné comme étant celui d'origine.il me semble,sauf erreur,que 3 pin suffises:une entré,une sorti,une masse. la seconde masse est prise sur le corp du régu en le fixant sur le cadre.je mettrai des photos pour être sur.de plus quand je les débranche et que a batterie est charger les cligno fonctionnent.
 

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