Problemme diverse peugeot xp6

Auteur Sujet: Problemme diverse peugeot xp6  (Lu 1130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 22:35
Salut tout d'abor mon premier problemme

la clef de la moto et dans ma main j'appuit sur le frein je demare et en roulant je freine elle s'eteint ce problemme a eté en partie reglé en debranchant les cable electrique qui parte des frein a je sais pas quoi une boite noir a l arriere droit de la moto juste de l autre coté du cdi je voudrai savoir quesque cela pourait etre et le prix

2eme problemme en rapport avec le premier

je chercherai un shema electrique de xp6 2008 que je n'ai pas trouver sa serai sympa de men passer un!

3eme problemme

quand je m amuse a faire du cross avec ma moto mon compteur ne m affiche plus les tour minute ni les km/h

4eme problemme

apres avoir changer mon cable de gaz mon carbu me sort toujour du trop plein d'essence


Merci de vos reponsse je ne m'y connait pas trop en mecanique et en electricité pas la peine  

ps: pour mon pro il n'a pas le shema de ma moto donc ne peux rien me dire
« Modifié: 14-09-2011 23:05:53 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 23:40
Salut, pour ton premier problème tu doit avoir un faut contact.
Pour ton 2em, je ne peux pas t'aider.
Pour ton 3em, cela vien certainement des vibration (sans certitude)
Pour ton 4em, soit ton floteur est mort, soit ton pointeau est mort, soit les 2.
Et si cela coule tout le temps, meme quand ta moto est éteinte depuis un moment, la depression au reservoire doit aussi etre morte.
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 23:46
enfete sa coule quand la moto vien juste d arreter mais apres ne le fait plus mais grace a sa mon garage pue l essence =D
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 00:00
ok donc, tu as soit ton flotteur de mort soit ton pointeau, voir les 2.
En gros, quand ton essence arrive, elle fait monter le flotteur dans la cuve qui tire sur le pointeau qui lui meme coupe l'arriver.
Si ton flotteur est mort, il ne monte plus et donc il n'y a plus rien pour tirer le pointeau, et donc l'essence continu d'arriver meme a cuve pleine et l'essence s'échappe par la ou elle peut, donc les trop plein, ou la cuve direct quand le joins est abimer ou mort.
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 00:27
Donc le pointeau na rien et le flotteur avait l air cleen quand je l avait remis mais pourtant se problemme je l ai depuis remontage du cable esque sa peut etre le boiseau qui ai mal mis ? =\
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 12:52
Quand un floteur est mort, cela ne ce voit pas forcement a l’œil nu; il faut le tester pour sa.
Le fait que l'essence coule par les ttop plein n'a rien a voir avec le boisseau ou l'aiguille
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 18:29
tu pourrai me dire comment tester sans rouler car la jai un gros problemme peut tu me dire quand ma roue arire flotte se sont les roulement le moyeu ou la roue arrierre qui ai morte a ton avie. quand je m arrete jentand un bruit de resonnance de metal. merci d avence =D
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 19:19
pareil que sur l'autre topic, un effort sur l'écriture ou c'est lock direct!!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 19:25
Pour ta roue arr ces les roulement qui sont mort, pour le carbu met ton flotteur dans un bain et voie si il coule
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 19:40
je regarderai sa des que possible et si il flotte c'est que le flotteur est good ?
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 22:35
Si il flotte, immerge le pour voir si il ne prend pas par autre par, si dans tout les cas il remonte et qu'il est vide ces qu'il est bon, ces donc ton pointeau qui serait mort, ou alors verifie la tige qui souleve le pointeau aussi
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 23:36
le pointeaux c'est ou dans le carbu ?? ^^
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire