fait une recherche nosesliderpro17, ya deja eu pas mal de post la dessus
sinon tu peux melanger les huiles, elles sont miscibles, mais la comme tu parles de l'huile de boite, tu devrais plutot vidanger l'ancienne et mettre la neuve, car si les huiles sont miscibles, il est par contre deconseillé de melanger de la neuve avec de la vieille, detruisant rapidement la neuve
les marques conseillés sont motul, elf, castrol, mobil, ipone, sylkolene, et kennol (pref perso pour motul et elf), elle doivent etre 10w30 ou 10w40
en genral on nettoie pas le reservoir huile moteur, au pire si tu craint un encrassement (vieille becane?), change tes durites, et n'oublie pas a ce moment la de purger ton circuit
pour ton huile moteur, la semi est conseillé pour des conduites kool, depassant rarement les 8-9000rpm, car au dela sa protection faiblit, et il y a risque de rayer piston/cylindre
la 100% est au contraire pour les conduite sportive souvent au dessus des 9000rpm, mais qui au contraire de la semi, a bas regime encrasse le moteur
et 15€ les deux, tu vas avoir du mal...
(par contre avec ton kit top perf, ton carbu me semble un peu petit, si c'est du genre sportif)