question carbu 21

Auteur Sujet: question carbu 21  (Lu 3928 fois)

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Le 19 Janvier 2011 à 13:16
bonjour j'ai installer un kit 80 sur ma rs 50 98 elle demare nikel quand j'acelére a 5000 - 6000 t/m elle ratatouille alors j'ai eté au magasin de moto et le vendeur ma dis que je devais mettre un gicleur entre 150 et 165 je trouve que sa fait beaucoup mais c possible

merci de me donner vos avis

kit 80 barikit fonte
carbu 21 dellorto
cornet malossi
boite a clapet doppler
pot scr (chromé)
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Le 19 Janvier 2011 à 14:24
Bonjour,

Tu as un gicleur de combien actuellement ?
« Modifié: 19-01-2011 14:25:52 par Endrix »
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 19 Janvier 2011 à 14:29
salut aurelien jai vu ton fil de discution deja ta un gicleur combien dessus et deja si ta le pot scr corse sm desus c'est meme pas la peine di parler mn frere avai sa et il bride a mort le pot change le ou ven et achete un pot qui va sur ton kit genre pot mk pro race barkit bidalot scr raing line 70 80 voila a+
ma xp6 en ktm pot scr corse sm carbu 16 pignion 13 53 boite a clapet preparer et boite a air viteesse de ma best 105 km heure du pur bohneur
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Le 19 Janvier 2011 à 14:34
salut aurelien jai vu ton fil de discution deja ta un gicleur combien dessus et deja si ta le pot scr corse sm desus c'est meme pas la peine di parler mn frere avai sa et il bride a mort le pot change le ou ven et achete un pot qui va sur ton kit genre pot mk pro race barkit bidalot scr raing line 70 80 voila a+

Faut lire..Question deja posé p!!
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 19 Janvier 2011 à 14:38
ben actulement j'ai essayer les gicleur de 88 a 115 toujours pareil dans un premier temps j'ai penser que ma bougie etait morte donc je l'ai changer mais cetais pas sa . Pour le pot je 'ai acheter il y a 2 mois je vais déja voir comment elle tourne une fois le probléme resolu et eventuellement investir dans un pot plus tard
« Modifié: 19-01-2011 14:41:26 par aurelien.r »
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Le 19 Janvier 2011 à 14:40
ben actulement j'ai essayer les gicleur de 88 a 115 toujours pareil dans un premier temps j'ai penser que ma bougie etait morte donc je l'ai changer mais cetais pas sa


Elle fait quoi exactement ?
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 19 Janvier 2011 à 14:44
elle demarre nikel . quand j'acelére a 5000- 6000 t/m elle ratatouille et elle ne va pas plus haut dans les tours
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Le 19 Janvier 2011 à 14:46
D'accord,
sur ton ancienne bougie de qu'elle couleur étaient les électrodes ?
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Le 19 Janvier 2011 à 14:57
ben mon kit 80 et neuf donc elle a tourner que au ralenti  je peut pas trop dire avant j'avais un kit 75 top perf et cetait la bougie la sachant que la moto tournais mal je voulais pas rouler avec et serré parce que j'etait trop pauvre en essence

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Le 19 Janvier 2011 à 15:08
Ok,
dans ce cas augmente ton gicleur,vaut mieux être plus riche que pas assez
puis essaie de voir si il y a du changement ou pas..


« Modifié: 19-01-2011 15:15:48 par Endrix »
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Le 19 Janvier 2011 à 15:12
Tape dans du gicleur de 120 je pense! Ensuite selon comportement , tu descend de beaucoup et tu augmentes petit a petit :)
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Le 19 Janvier 2011 à 15:14
mai tu pense que un gicleur de mini 150 maxi 165 (c'est se que le concessionnaire moto ma dis )sa ferai gros
ou sa serai normal ? parce que il a les gicleur au dessus de 120 il les vend 5.50 pieces alors sa me fait chier dans acheter 15000 au prix la
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Le 20 Janvier 2011 à 16:34
http://www.dailymotion.com/video/xgnkq6_mvi-3409_auto


voila une video de mon problème sa expliquera peut etre mieux

la video a eté prise avec un gicleur de 120
« Modifié: 20-01-2011 16:40:05 par aurelien.r »
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Le 20 Janvier 2011 à 16:45
http://www.dailymotion.com/video/xgnkq6_mvi-3409_auto


voila une video de mon problème sa expliquera peut etre mieux

la video a eté prise avec un gicleur de 120

En effet p!
Tu as essayés avec quoi comme gicleur pour le moment ?
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Le 20 Janvier 2011 à 17:07
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