ralenti

Auteur Sujet: ralenti  (Lu 1481 fois)

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Le 07 Novembre 2007 à 12:43
quand on serre dans le sens des aiguille d'une montre le moteur il doit accélerer?? parce que je comprends pas sur le lien qu'on ma envoyer merci
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Le 07 Novembre 2007 à 12:45
evite de poster nimporte ou !! et plusieur foi ! reste sur le meme poste
sinon on va te metre un averto  /bloc
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
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Le 07 Novembre 2007 à 12:46
a ok désolé je savais pas mais dis moi c'est dans quel sens qu'on augmente les tours??
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Le 07 Novembre 2007 à 12:48
en serant
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Le 07 Novembre 2007 à 12:49
alors j'ai un probleme parce que je la demarre et je cale de suite si j'accelere pas avec la vis serré a fond!!
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Le 07 Novembre 2007 à 12:50
oh mince
j'avais pas fais gaffe et j'ai roulé avec le starter c'est grave??
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Le 07 Novembre 2007 à 12:51
essai de la desserer et ressai
si sa marche pas c'est que tu t'est tromper de vis et que ta serer la vis d'air ...


ta rouler avec le starter  ::)...
« Modifié: 07-11-2007 12:53:13 par bob_le_bricoleur »
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
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Le 07 Novembre 2007 à 12:51
ce peut etre de la que vien ton probleme a fond mdr
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Le 07 Novembre 2007 à 12:52
le starter j'ai roulé avec sur 300 metre c'est pas grave??mais ca arrange pas le moteur c'est ca?lol pffff
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Le 07 Novembre 2007 à 12:53
a non c'est rien alors sa serre quand il fait froid sa te met plus d'essence pour demarer c'est pas grave ...
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Le 07 Novembre 2007 à 12:57
ok merci parce que ca me parraissait bizare je montais pas dans les tours mdr enfin merci
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Le 07 Novembre 2007 à 13:11
c'est normal ...
bé derien
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Le 08 Novembre 2007 à 00:44
Ba nan c'est pas grave de roulé avec le starter ... moi perso je la démarre toujours avec le starter laisse tourné jusqu'à ce qu'elle calle et pis après c'est bon je garde toujours le starter sur 200 mètre et après je l'enleve le temps qu'elle chauffe bien ... ( Eh oui c'est pas un scoot une mécaboite ca se chauffe avant ! )
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
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Le 08 Novembre 2007 à 18:25
Oui dans le sens des aiguille d'une montre tu augmente et dans l'autre sens tu diminue le ralenti
PS : por régler ton ralenti fait le quand ta moto est chaude
 

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