refroidissement, circuit inverse

Auteur Sujet: refroidissement, circuit inverse  (Lu 2166 fois)

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Le 22 Avril 2011 à 21:59
Bonsoir,
je me suis acheté il y a pas longtemps une gilera GSM mais il y a un soucis, comme cité dans le titre j'ai l'impression que le liquide de refroidissement fait le circuit inverse. Quand je démarre on voit bien passer le liquide dans le tuyau mais en quelques minutes au ralenti le moteur est déjà super chaud ainsi que le radiateur et en roulant le radiateur se vide et le bidon se rempli jusque débordement et avec la pression sa fait un jet ... Donc c'est très gênant d'avoir un jet de liquide de refroidissement en plein dans la figure surtout que ce n'est pas très bon  :P Voila je pense avoir tout dis,  j'aurais vraiment besoin de votre aide  :D :)
Je vous remercie d'avance  p!! ;)
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Le 22 Avril 2011 à 22:22
tu ai en origine??
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Le 22 Avril 2011 à 22:24
Non, kit 50 gilardoni, carbu de 15 et pot leovince V6
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Le 22 Avril 2011 à 22:26
quand ta moto tourne ton radia chauffe ou pas
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Le 22 Avril 2011 à 23:02
Oui carrément rien qu'au ralenti en une dizaine de minute il est super chaud ...
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Le 22 Avril 2011 à 23:24
Moi ma chauffe à l'arret ( derbi ), Mais des que je roule le moteur refroidit directement comme l'air vient refroidir le radiateur et donc le liquide de refroidissement
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Le 23 Avril 2011 à 05:16
Tu as quoi comme bougie avec ton kit ?
Vois pour en mettre une plus froide ...

Peu être aussi une durite de LDR bouchée par une merde ..
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Le 23 Avril 2011 à 09:24
oui peut etre boucher mais tu peut pas metre en route ta moto et regader dans ton vase d'expention ou radia si il y a des bulle qui remonte
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Le 23 Avril 2011 à 12:43
Oui il y a des bulles, la bougie c'est NGK br8es et pour les durites je regarderais cette après-midi
« Modifié: 23-04-2011 12:48:20 par .:Dylan:. »
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Le 23 Avril 2011 à 13:27
tu a un joint de cullase tu a de l'air de ton cylindre qui va dans l'eau ses pour sa
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Le 23 Avril 2011 à 13:31
Un ami m'a dit que si c'était joint de culasse je fumerais bleu et la moto déconnerais ?
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Le 23 Avril 2011 à 13:50
Non si joint de culasse mort, le liquide va dans le cylindre, tu fume blanc, si tu fume bleu c'est l'huile
Pas forcément qu'elle déconne
Si de l'air dans le liquide, vois pour changé le joint, et remonte bien sans pincer le joint, tu vis comme sa, les chiffres sont l'ordre de vissage :

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Tu aurait pas une bougie de BR9ES a essayé ?
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Le 23 Avril 2011 à 18:59
C'est bon, joint changer ça marche niquel. Merci a tous  p!! p!!
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Le 23 Avril 2011 à 21:52
ah je le savai je sui pas mauvai mecano normal je passe mon CAP mecano au moi de juin lol

tkt on est tous la pour s'aider
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Le 23 Avril 2011 à 23:23
Oui carrément rien qu'au ralenti en une dizaine de minute il est super chaud ...

en meme temps si tu fait tourner ta moto 10 minute au ralenti, sans rouler donc elle refroidit pas donc elle chauffe
 

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