Bonjours, je post pour quelques renseignement et probleme.
Je suis en carbu 21Oko sur un sp 70 avec pot sp.
J'ai fais tune prépa boite a air je suis en gicleur 103.
Pour changer de gicleur c'est environ 1h de boulot j'ai du bidouiller a mort par manque de place a cause du gros carbu et aussi le fait que sans un souflet je ne pouvais le raccorder a ma boite a air. Quand je suis normal boite a air prepa et que j'accelere d'un coup meme a l'arret le moteur setouffe, j'en couclut trop d'air, je veux savoir si plutot que de changer mon gicleur ( ce que je ferais en dernier recours meme si sa me fait peur rien que dy penser
) je pouvais jouer sur la quantité d'air en bouchant mon entrer d'air.
Quand je la reduit de quelque cm elle ne setouffe plus mais quand je roule j'ai des petit accou et en premiere par exemple quand jaccelere d'un coup elle par puis apres cest comme si elle roule dans le vide.
de plus quelqu'un pourrait precisemment me dire comment reagis la moto si la richesse est mal regler car les ftuto explique bien comment regler et le fait que sa jouer sur le debut de poigner mais je ne sais savoir ce que reellement provoque niveau comportement une richesse trop pauvre et trop riche.
si un connaisseur passe avec un peu de temps a m'offre je suis preneur
(Ps : j'ai monter ma config entiere vilo bac carbu moi meme, je ne suis pas un navet de la mécanique non plus je comprend un minimum voilou
)