REGLAGE CARBU D'ORIGINE AIDER MOI

Auteur Sujet: REGLAGE CARBU D'ORIGINE AIDER MOI  (Lu 2203 fois)

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Le 27 Juillet 2006 à 01:00
a6 salut a tous .voila mon probleme avec ma dt 50 2004.j'ai fait faire un reglage carbu par mon pro.il ma changé mon gicleur il m'a mis un 116 et ma mis une bougie b 10 au lieu d'une b 8. a la sortit du garage impecable elle a jamais aussi bien marché.

mais depuis hier un bat..... de fils de p... :sm1:  ma touché a mé vis de reglage et depuis j'ai du mal a la reglé .elle ne tien pas le ralenti ou il  est trop haut  a3 .
donc je voudrai savoir quelle son les reglage a faire (combien de tour de vis d'air  et de vis de ralenti) car elle et toute dereglé.
je n'ai pa trouver d'autre message de reglage surtout pour une toute d'origine

JE REPETE TOUTE D'ORIGINE
 
MERCI A TOUS
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Le 27 Juillet 2006 à 10:56
Alors quand ta moto est chaude (bien chaude) tu serres ta vis de ralenti à fond et tu desserres progressivement jusqu'à retomber sur le régime souhaité.
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Le 27 Juillet 2006 à 11:07
d'accord pour la vis de ralenti mais pour la vis d'air
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Le 27 Juillet 2006 à 11:15
Ta vis d'air ca m'etonnerait qu'elle soit déréglée tu as regardé la couleur de ta bougie ou pas encore ?
Fais déjà le ralenti, tu tapes une pointes et tu démontes ta bougie tout de suite.
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Le 27 Juillet 2006 à 14:07
si il a touché a la vis d'air elle été serré a fond .il faut que la bougie soi marron c sa
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Le 27 Juillet 2006 à 14:49
Oui marron chocolat de préférence.
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Le 27 Juillet 2006 à 16:22
et apré la vis d'air tu la regle a combien
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Le 27 Juillet 2006 à 16:35
serrée a fons et tu tourne de 1 tour et demi dans l'autre sens
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Le 27 Juillet 2006 à 17:23
Tu sers à fond et tu desseres entre 1tour et demi et 2 tours ...
Yamaha DT 2004 type SM
guidon conti bleu avec mousse
poignée pro grip bleu
pot gianelli neo force
100km/h rééls en pointe
Feu XR dans passage de roue

(photo à prendre)


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Le 27 Juillet 2006 à 17:40
et aprés je regle donc mon ralenti. ok merci les gars pour votre gentillesse
 a6
 

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