réglage carbu oko 28 (résolu)

Auteur Sujet: réglage carbu oko 28 (résolu)  (Lu 8430 fois)

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Le 16 Décembre 2009 à 06:33
bonjour bon déjà je voudrais savoir si il y as rien a enlever de bien spécial dans le carbu (comme j'avais eu dans mon carbu 19 une rondelle a l'intérieur pour éviter que le flotteur bouge!)??
ensuite hier ji et passer l'aprem a essayer de demarer ma meul mais je ni arrive pas ou quand ji arrive elle monte dans les tour et j'ai le kit 80 hebo qui et tout neuf derriere donc je veu pas le niqué.
quel câble aussi utiliser pour le câble d'accélérateur?? car j'ai mi un câble avec une grosse boule mais j'ai remarqué hier soir que l'aiguille pouvais monté et déssendre, pas de  beaucoup mais de 2 mm si j'arrive a l'immobiliser sa pourrais réglés mon problème??
merci beaucoup a se qui me répondrons
« Modifié: 17-12-2009 06:47:57 par ludo8113 »
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Le 16 Décembre 2009 à 19:27
tu peux mètre ce que tu veux comme câble ( enfin presque  sca! )

sinon démonte ton carbu et tu regarde coté arrivé d'aire si ton boisseau descend bien tout en bas.
si il reste bloqué trop haut ton câble est trop court =)

sinon ralenti réglé trop haut.
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Le 17 Décembre 2009 à 06:45
slt merci pour ta réponse mais c'est bon j'ai résolut
moi je tester les gicleur de 130 a 145 mais a la fin j'en et eu mar et j'ai monté celui de 155 et demare et marche niquel ^^
merci quand meme je te mais +1 a++
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Le 17 Décembre 2009 à 09:54
155 ???? Normalement c'est 150 le plus grand non ?
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 17 Décembre 2009 à 18:10
De toute manière OKO = Poubelle

Vous pouvez mettre des tunes dans une config, bah achetez au moins un carbu plus cher qu'une merde pareil.

Un vrai Do, ou un bon Koso, y'a que ça de vrai ! p!!

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Le 17 Décembre 2009 à 20:50
Keihin  :P
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Le 17 Décembre 2009 à 20:55
Keihin  :P

Cher aussi. Et regarde :







Koso à 109€ Vs Keihin véritable à 180€.

J'ai les deux en mains, Koso mieux fini, venturi plus grand ... p!!

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Le 17 Décembre 2009 à 22:07
Il n'y a pas que le venturi a regarder xd

Faut voir l'intérieur  :P
Tout ce qui est cuve etc formes internes  ???
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Le 17 Décembre 2009 à 22:28
Il n'y a pas que le venturi a regarder

Faut voir l'intérieur  :P
Tout ce qui est cuve etc formes internes  ???

Je sais ::) Fin bref je m'en fou je sais lequel choisir.

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Le 17 Décembre 2009 à 22:32
Honnêtement le keihin en photos que calvin a posté c'est le miens et son koso qu'il viens d'acheter est réellement mieux fini.

De toute façon il va tester les deux sur mon bloc on va vite savoir qui vaut quoi...

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Le 17 Décembre 2009 à 22:35
Le pire, c'est que vous savez même pas où est produit le Koso ....... sm2!

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Le 17 Décembre 2009 à 22:57
en chine ?
     
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Le 17 Décembre 2009 à 23:10
Non enfin il parlais de chez quel fabricant en disant "ou"
« Modifié: 17-12-2009 23:12:04 par -merlin- »

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Le 17 Décembre 2009 à 23:13
Chez Keihin. Tout comme les Oko, etc ! ;)

Sauf que Koso reprenne leurs carbu. Et ils font pas la même taille comme tu peux voir sur la photo, car le 28 Koso est sur la base du 32 mm.

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