reglage carburateur

Auteur Sujet: reglage carburateur  (Lu 1406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 21:49
Bonjour

configuration: carbu de 21 dell'horto , pot conti chr , clapet conti carbone , pipe d'amisson souple MVT , cylindre top rose 70cc en fonte , cornet conti  chr.
Je vous explique , Quand j'ai eu la moto j'avais un gicleur 92, sans filtre a air ,la moto roulé parfaitement , sauf quand je poussez un peu les rapport arrivé au 4 éme elle fesais  ''beuhh beuhh''.puis reparté. Après sa à comencé a me le faire un peu plus souvent , parfois a bas régime , est des que je doublé .. ( j'ai fait environ 50km comme sa ). Delà j'ai décidé de réglé se carbu pour étre tranquils. mes le probleme c'est que les chose empire maintenan ! est je suis perdu  p!  j'ai donc mit un gicleur de 95.sans résultat..puis un 98 toujours sans résultat. Dans le doute , voyant ma pipe d'admission qui craquelé , je l'es remplacé par une MVT qui est droite et relève le carburateur de l'arrière ( coté boite air ). mes cela n'a rien donné. je me suis donc renseigné , est on ma dit que pour ma configue gicleur de 120 était minimum.. ( alors que avant le haut moteur- est tout l'admission était sur une autre moto en 92). Donc j'ai était chez mon pro , est j'ai prit un gicleur de 115. mes la moto démarre que au stater, puis des que j'accélére , elle s'étein est la bougie est humide. . j'ai donc essayé un 105 , méme résultat mes moins rapide . et j'ai essayé un 125 . la moto démarre pas. la bougie est pleine d'essence.
Est maintenant quand je remonte mon gicleur de 98 la moto fait comme le gicleur de 105/115  alors que avant je pouvais quand méme roulé un petit peu avant que sa m'arrive est au ralenti je pouvais accéléré a fond avec juste un petit broutage en fond de poignet a haut régime.
J'ai lu sur certain site , que au lieu de changé de gicleur j'aurais du mettre mon aiguille sur le 4 eme cran.
vous en pensez quoi ?
Pourquoi la moto ne marche plus pareils meme en remetant la meme config ?
D'apré vous quesque je doit faire ?

Besoin d'aide , Urgent Svp.
J'ai besoin de la moto pour allez au travails , car avant on me prété un scooter temporairement.
Dimitry.
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 21:53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire