Réglage de carburateur Xps 2006 avec pot conti.

Auteur Sujet: Réglage de carburateur Xps 2006 avec pot conti.  (Lu 1949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 19:21
Bonjour

Alors voila, pour ma part j'ai acheter il y a quelque temps une Xps de 2006.
Elle est débridé et a un pot d'échappement Conti.
Récement j'ai serrer le moteur, apres réparation et les 500Km de "Rodage", j'ai un petit probleme de rapport avec la moto, je m'explique :

Pour obtenir une vitesse correcte comme j'avais avant de serrer, je suis obligée de tiré sur les rapports comme un fou. Et, lorsque je passe la vitesse, elle ne tire rien du tout en bas régime, donc je suis obligée de conduire de façon a la maintenir dans les tours

Evidement pour le bruit c'est pas top, alors j'aimerai si possible que quelqu'un me dise quel réglage je doit faire au niveau de mon carburateur .?

Je ne souhaite pas changer ni gicleur ni taille de carbu, je prendrai le mieux que l'on pourra faire avec l'origine. Je précise que la taille de mon pignons/ couronne n'a pas été changer.


Autre chose, j'ai beau faire monter les tours le plus possible, la 5ème ne tire pas, je suis obliger de repasser en 4, et pour la 6 on en parle pas je n'ai meme pas pu la passer depuis mon serrage, hors mis dans quelque descente, ou la non plus elle ne tire pas.

Voila si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super =)
Merci
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 19:32
faut que tu fasse un reglage carbu ! post sa dans la section réserver au réglage carbu ils vont t'aider et si t'ai obliger de changer de carbu ou gicleur tu peux pas faire autrement
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 19:33
Ya pas de soucis mais en faite j'ai pas vraiment trouver ou était le bon endroit pour poster ... Si quelqu'un peut m'indiquer ..
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire