reglage gicleur

Auteur Sujet: reglage gicleur  (Lu 1865 fois)

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Le 18 Mars 2009 à 19:28
bonsoir,

je possède une rieju SMX de 2005
j'ai quelques soucis de gicleur je penses :'(
ya de cela 2 jours j'avais un gicleur de 100 non INC j'ai fait le test de la bougie  et ma bougie était blanche et noir un coté blanc et l'autre noir et toute seche
j'ai acheté hier soir un gicleur de 102 même soucis mais seulement la moto donne des accoups en accélérant sinon même soucis pour la bougie la moto chauffe relativement vite malgrès le  kit 70 top perf noir.
j'ai essayé ce soir un gicleur de 105 bougie toujours pareil mais sa broute plus
la j'ai mis en place un 110 + relevé d'un cran l'aiguille d'un carbu il ne fait plus assez jour pour faire le test je le ferai donc vendredi

seulement j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma bougie un coté noir et l'autre blanc et quel gicleur approximatif vous mettriez

j'ai une pipe d'origine, un allumage ducati d'origine, un kit top perf noir 70cc, un carbu 21 mm dell orto  un vilo moto force evolution ( 15 000 te/min)

j'ai egalement un autre soucis a l'accélération depuis que je l'ai acheté je n'ai jamais reussi a resoudre ce problème malgrès les différents reglages carbu
 
 c'est au niveau de l'accélération ce que je veux dire c'est que quand j'accélère la moto ne suit pas la poignée en gros quand j'accélère elel marche normalement mais a une bouffé de puissance d'un coup elle se met a accéléré a fond dans les tours

 une idée ?

autre question est-ce que la vis de richesse jou dans les hauts regimes est-ce qu'elle sert a envoyé plus ou moin d'essence dans la chambre ?

merci coordialement
« Modifié: 18-03-2009 19:30:25 par micka2 »
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Le 18 Mars 2009 à 19:31
change de bougie et refait le test , car comme ca c'est pas evident a dire , sinon je te conseil de mettre un allumage plus puissant avec ton kit 70 celui d'origine ne va pas tenir tres longtemps sinon
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Le 18 Mars 2009 à 19:48
sa fait bien 3000 km qui tient sa tienne un allumage d'origine tkt c'est juste que c'est un avance fixe donc sa bride un peu mais je conte me prendre une bobine a avance variable  p!!

pour ce qui est de la bougie j'en ai pas d'autre j'ai une b10 es mais elle date d'hier soir donc pas assez vieille pour faire le test
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Le 19 Mars 2009 à 06:39
up
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Le 19 Mars 2009 à 11:04
prend une b9 c'est suffisant mais sa me parait bizarre que la bougie fasse blanc d'un coté et noir de l'autre , ton allumage d'origine tu peut le garder t'inquiete pas , sa tient tres bien j'ai un ami qui l'avait sur 85 barikit et tout ce qui sent sui est aucuns problemes . tu a une boite à air ? ou un cornet ? si tu une boite a air et qu'elle n'est pas préparé normalement sa ne devrait pas bien marcher , sa a fait exactement pareil a mon ami . Moi je viserai plus un gicleur 105 voir 110 , il me semble que c'est correct .
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Le 19 Mars 2009 à 12:48
je crois que tu devrais rerégler le carbu correctement en partant du régime de ralenti!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 19 Mars 2009 à 12:49
pour l'allumage je te disais sa niveau perf , mais tu pourras pas faire autant de km avec c'est tout
sinon fait un bon reglage carbu et ca devrais aller
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Le 19 Mars 2009 à 19:09
prend une b9 c'est suffisant mais sa me parait bizarre que la bougie fasse blanc d'un coté et noir de l'autre , ton allumage d'origine tu peut le garder t'inquiete pas , sa tient tres bien j'ai un ami qui l'avait sur 85 barikit et tout ce qui sent sui est aucuns problemes . tu a une boite à air ? ou un cornet ? si tu une boite a air et qu'elle n'est pas préparé normalement sa ne devrait pas bien marcher , sa a fait exactement pareil a mon ami . Moi je viserai plus un gicleur 105 voir 110 , il me semble que c'est correct .

j'ai une boite a air preparé fin le trou principal plus agrandi que la normal quoi
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Le 19 Mars 2009 à 19:16
ta bougie tu la bien séré ?
un pote avait mal séré sa bougie et sa a fait pareil que toi noir d'un coté blanc de l'autre
je vend une bobine dr bleu 30€ FDPC
envoyer un MP si vous ètes interessé
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Le 19 Mars 2009 à 19:30
euh oui je l'ai serré avec une clé normal et a la main une fois rien de changer
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Le 22 Mars 2009 à 00:05
c'est normal que tu ais un coté plus clair (coté echappement)
verifie quand meme l'ecartement des electrode
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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Le 22 Mars 2009 à 01:27
pate a joint qui ma bloqué le transfert arrière  p!!
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