probleme regulateur

Auteur Sujet: probleme regulateur  (Lu 1104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 11:24
Bonjour,

voila j'ai griller mon regulateur de peugeot xr6 et j'ai souhaité en racheter un mais lorsque l'on ma dit le prix (environ 70€) j'ai décider d'acheter un autre régulateur
http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15967

cependant celui d'origine comporte 6 bornes dont 2 bornes vont sur le même fil et une borne va vers les clignotant (oui le régulateur fait également centrale clignotante)

celui que j'ai acheter ne comporte que 4bornes donc en enlevant la centrale clignotante je devrais pouvoir le brancher mais la question est de savoir quel fil je peut relier a quel borne?

merci d'avance pour votre aide
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi senda 2007
  • Derbi senda 2007
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:29
je te conseillerait d'acheter le regulateur adapté au faisceau de ta machine.car si tu te trompe dans les fil tu risque de plus avoir de lumiere.
Amene ta brele que je te pourisse sur un 400m
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 16:07
Bonjour,

voila j'ai griller mon regulateur de peugeot xr6 et j'ai souhaité en racheter un mais lorsque l'on ma dit le prix (environ 70€) j'ai décider d'acheter un autre régulateur
http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15967

cependant celui d'origine comporte 6 bornes dont 2 bornes vont sur le même fil et une borne va vers les clignotant (oui le régulateur fait également centrale clignotante)

celui que j'ai acheter ne comporte que 4bornes donc en enlevant la centrale clignotante je devrais pouvoir le brancher mais la question est de savoir quel fil je peut relier a quel borne?

merci d'avance pour votre aide

Faut allé se présenté avant de poster ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire