Remontage moteur Am6 sur ancienne Tzr

Auteur Sujet: Remontage moteur Am6 sur ancienne Tzr  (Lu 3536 fois)

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Le 14 Juin 2015 à 18:52
Bonsoir les gars,

Je remonte une acienne Tzr d'un amis et j'ai besoin d'un coup de main pour m'indiquez l'emplacement des éléments car je l'est reçu en kit et je ne connais pas le montage sur le bout des doigts.  p!

Tt d'abords, il y a 2 durites sur la pipe d’admission l'une va sur la culasse et l'autre va ou ?

http://zupimages.net/up/15/24/cvso.jpg


Ensuite en remontant le moteur il fallais que je branche l'allumage au CDI est ce que les couleurs des fils sont bonne ainsi que sur la sorte de boitier que je connais pas le nom ?

http://zupimages.net/up/15/24/h0me.jpg

http://zupimages.net/up/15/24/wsyq.jpg

J'ai aussi trouver ce fil sortant vers selecteur de vitesse il doit etre brancher ou ?

http://zupimages.net/up/15/24/uum7.jpg


Encore un autre fil decidement  ??? ou je ne sais pas ou il est connecter :

http://zupimages.net/up/15/24/r3oc.jpg

Merci de m'aider dans cette remise en route !  p!! p!! p!!
Kit 50 Polini W - Culasse Doppler Surcompressée - Carter origine retravailler - Vilebrequin Doppler Endurance - carbu 19 PHBG dell'orto - pipe de 19 Doppler Souple - clapet lektonis - filtre Evo 2 - pot Doppler ER1 - Transmi 11'56 - Ressort pot Polini 53 mm - Courroie Doppler Renforcée - Vario Doppler ER3 (embreyage)
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Le 14 Juin 2015 à 22:50
Salut,

Pour les durite donc une à la culasse et une tu doit avoir un pontage entre la pompe et le radiateur ;)

Ensuite CDI branchement ok de toute façon c est indiqué

Pour le régulateur j ai un doute sur le fait que tu est pas inversé le jaune et le vert je te confirme ça demain

Le gros câble noir est la masse De ta batterie donc tu le met derrière ton axe moteur arrière ;)
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Le 15 Juin 2015 à 16:36
Salut,

Pour la durite rd t'a répondu;
Le CDI est bien brancher;
Le régulateur, lui non, le jaune ce branche a la place du vert, et je suppose que le vert étant le + de tes feux ce branche donc a la place du jaune, en gros inverse les deux;
Le petit cable noir au selecteur, cst le contacteur de point mort;
Le gros cable est une masse.. Voilà voilà
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Le 16 Juin 2015 à 13:56
Pour le régulateur donc c'est noir a gauche vert au centre et jaune a droite je vient de vérifier ;)

Après pour le reste tout est dit :p
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Le 16 Juin 2015 à 14:38
Merci les potos, sa m'a largement faciliter ce casse tête  p!!

Y me manque juste a savoir ou se branche le contacteur de point mort !

J'ai aussi une deuxième durites qui sort du réservoir d'essence elle va ou celle la ?

Je vous avouerais bien que de passer d'un petit moteur de Mbk 51 prepa polini, a un AM6 sans avoir toucher a la mécanique d'une mecaboite de ma vie sa fais pas mal de notion a savoir  ::)

Admettons que j'ai tout remonter, le moteur tourne encore avec la pompe a huile, comment je doit faire pour amorcer l'arriver de l'huile au carbu sa serais bête de serrer au redémarrage de la Tzr :p

Et puis vous procéder comment pour éviter les bulles d'airs dans le système de refroidissement ?

 

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Le 16 Juin 2015 à 14:46
Alors pour le contacteur tu a un ecrou noir avec un pas de vis a milieu juste au dessus de ton selecteur


La deuxième durites et la dépression/ trop plein du réservoir donc tu la cale a un endroit histoire que ca dégueulasse pas tout ;)

Le mieux serait que tu tourne au mélange comme pour la 51 ;)

Les pompe a huile ne sont pas fiable du tout donc risque de serrage

Pour les bulles d'air tu presse plusieurs fois les durites de refroidissement moteur tournant enfin tu pompe comme ca l'air s'évacue mais normalement tu est pas sensé en avoir ;)
 

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