Rieju fume blanc , pétarade

Auteur Sujet: Rieju fume blanc , pétarade  (Lu 3932 fois)

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Le 16 Décembre 2013 à 17:28
Bonjour , n'ayant rien trouvé pouvant m'aider je post un topic .
Ma moto ne prends pas de tour , fume blanc/bleu , coule l'huile à la cartouche . J'ai un allumage origine et des joints de culasse neufs ainsi que les spy .
Problème de gicleurs ? merci d'avance
http://img51.imageshack.us/img51/7581/dht1.jpg
Rieju rrx spike 2007
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Le 16 Décembre 2013 à 17:32
trop riche
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 16 Décembre 2013 à 17:35
trop riche
Gicleurs de quoi car j'ai un 120 principal mais avec une bac carbonne pot cornet ... Et le ralentit est un 32
Rieju rrx spike 2007
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Le 16 Décembre 2013 à 17:36
Hein ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 16 Décembre 2013 à 17:39
Quel gicleur serait trop riche a ton avis car d'apres mon pro le gicleur principal serait pas trop mal et j'ai un tout petit gicleurs de ralentit ( 32 )
Rieju rrx spike 2007
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Le 16 Décembre 2013 à 17:41
On parle le plus souvent du GP, à toi avec la couleur de la bougie et les symptômes de la moto de régler ta meule avec le tuto ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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  • Rieju rrx spike 2007
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Le 16 Décembre 2013 à 17:47
On parle le plus souvent du GP, à toi avec la couleur de la bougie et les symptômes de la moto de régler ta meule avec le tuto ;)
Seul probleme c'est que la pointe en 6 n'est pas possible car elle ne monte pas dans les tours ...
Rieju rrx spike 2007
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Le 16 Décembre 2013 à 17:50
En 5 suffit
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 16 Décembre 2013 à 17:52
En 5 suffit
Oui mais elle ne prends pas de tour a aucun rapport
Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_8SUe3ngf6c&feature=youtu.be
« Modifié: 16-12-2013 20:39:18 par rrx_2007 »
Rieju rrx spike 2007
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Le 17 Décembre 2013 à 17:12
salut moi elle me la fait car j avais trop d huile et si parfs miracle j arrivait a la faire monter en regime si je descender elle remonter plus. Tu met combien de % d huile dedans?
 si ya pas d amelioration ba ton aiguille est trop haute.
passe voir ma belle ! :D
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Le 17 Décembre 2013 à 19:47
Deja j'ai vue ta video ton carbu n'est pas réglé du toup reprend les reglage en laissant ton gicleur de 120, si tu sais pas comment faire Topic Carbu.

Melange ou pompe a huile?

Si tu est au mélange mais 1.5% a 2% parce que la tu a bcp trop d'huile.
Si tu est avec ta pompe a huile vire la car si sa fait sa elle est morte.
ta monter en régime pourie sa pourait etre un bougie HS change la pour voir
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome
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Le 17 Décembre 2013 à 19:57
Re,

Juste un conseil évite de rouler 5minutes avec une moto pas réglé tu risque d'avoir d'autres surprises. p!!

Par curiosité pourquoi as tu mis un cornet, ta boite a air est morte? En 17,5 ta largement de quoi nourrir en air pas besoin de cornet....

Donc pas de problème d'allumage car il me semble t avoir répondu sur un autre problème (demarre pas)
et c'etait bien l'allumage, alors que tu pensais avoir tout bien fait comme un pro lol... enfin oui ta fais ca comme un pro du dimanche.....lol

Tes joints spy sont ils bien montés (vilebrequin) fume et en plus de l huile qui coule pas une bonne combustion, je me pose la question?

Si spy OK, Alors cela vient de ton circuit admission, mélange, réglage carbu, clapet, bougie, et BAA

 



1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
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Le 17 Décembre 2013 à 20:58
Bonsoir.
Non mais là; il faut arrêter de rouler comme ça ! C'est incroyablement mal réglé, ou alors l'aiguille est tombée au fond du puit !!!! En mettant le starter en roulant c'est pire ou mieux ? Si c'est mieux il faut régler plus riche (ce qui m'étonnerait grandement) Si c'est pire; il faut diminuer la taille du gicleur principal ou monter le clip d'aiguille ! Il faut se fier ET à la couleur de la bougie ET à la réaction du moteur. Pour exemple; en 50cc Top noir, carburateur D.19, pot Conti CHR, Allumage MVT DD et BAC Top Perf' j'avais un gicleur de 107. 
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Le 17 Décembre 2013 à 21:17
salut moi elle me la fait car j avais trop d huile et si parfs miracle j arrivait a la faire monter en regime si je descender elle remonter plus. Tu met combien de % d huile dedans?
 si ya pas d amelioration ba ton aiguille est trop haute.
Je suis à 4% de semi synthèse en rodage,  aiguille descendu.
Deja j'ai vue ta video ton carbu n'est pas réglé du toup reprend les reglage en laissant ton gicleur de 120, si tu sais pas comment faire Topic Carbu.

Melange ou pompe a huile?

Si tu est au mélange mais 1.5% a 2% parce que la tu a bcp trop d'huile.
Si tu est avec ta pompe a huile vire la car si sa fait sa elle est morte.
ta monter en régime pourie sa pourait etre un bougie HS change la pour voir
Melange dans le reservoir,  bougies coloré à peine marron un peu foncer au G.P 120 , reglage carbu impossible car le régime au ralentit est trop bas.

Re,

Juste un conseil évite de rouler 5minutes avec une moto pas réglé tu risque d'avoir d'autres surprises. p!!

Par curiosité pourquoi as tu mis un cornet, ta boite a air est morte? En 17,5 ta largement de quoi nourrir en air pas besoin de cornet....

Donc pas de problème d'allumage car il me semble t avoir répondu sur un autre problème (demarre pas)
et c'etait bien l'allumage, alors que tu pensais avoir tout bien fait comme un pro lol... enfin oui ta fais ca comme un pro du dimanche.....lol

Tes joints spy sont ils bien montés (vilebrequin) fume et en plus de l huile qui coule pas une bonne combustion, je me pose la question?

Si spy OK, Alors cela vient de ton circuit admission, mélange, réglage carbu, clapet, bougie, et BAA

 




Spy Ok neuf et mis en doceur,  cornet car je n'ai pas le manchon de boîte à air. 
Bonsoir.
Non mais là; il faut arrêter de rouler comme ça ! C'est incroyablement mal réglé, ou alors l'aiguille est tombée au fond du puit !!!! En mettant le starter en roulant c'est pire ou mieux ? Si c'est mieux il faut régler plus riche (ce qui m'étonnerait grandement) Si c'est pire; il faut diminuer la taille du gicleur principal ou monter le clip d'aiguille ! Il faut se fier ET à la couleur de la bougie ET à la réaction du moteur. Pour exemple; en 50cc Top noir, carburateur D.19, pot Conti CHR, Allumage MVT DD et BAC Top Perf' j'avais un gicleur de 107. 
Avec stater ça prend trop d'essence au ralentit,  carbu irreglable à l,air car mauvais ralentit...  bougie marron foncer,  demain je change d'essence, et merci pour tous vos conseils :)
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Le 17 Décembre 2013 à 21:32
EDIT: Peut-être en fait mais je ne suis pas sûr !
« Modifié: 17-12-2013 21:34:36 par SX125 »
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