[Resolut] Rieju Mrx Pro 2004 Ne demarre plus

Auteur Sujet: [Resolut] Rieju Mrx Pro 2004 Ne demarre plus  (Lu 1081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 18:04
Bonjour

Avant de commencer je tien a préciser que je n'est aucune connaissance en mécanique
Donc voilas il y a quelque temps j'ai fait mon premier plein de ma 50cc de 2004 achetée d'occase.
J'ai un pot conti et la pompe a huile est débranchée donc je tourne au mélange (1%).

Apres ce plein donc j'ai roulé pas très longtemps (Quelque que allé retour de 500m).

Apres quelque jours je la sort de mon garage j'ouvre l'essence j'attend un peux je Kike je la fait chauffer puis je lâche le starter pensant qu'elle est chaude elle sarrette puis impossible de la redémarrer (J'avais la durite de trop plein qui coulais mais après 24Heurs essence fermé elle ne coule plus) ( je les démarrée a la poussette le moteur pette un peux mais sarrette immédiatement ) .

Aujourd'hui j'ai allumé mon essence kiké plusieurs fois toujours pareille j'ai vérifié ma bougie qui fait des étincelle no problème je les démarrée de nouveau a la poussette mais la roue bloc cette fois si quand je lâche l'embreillage

Donc voilas un ami va passer pour voir mais ma conseillé de poster sur ce forum pour l'aider a savoir ce que c'est .

Je vous remercie :)
« Modifié: 09-03-2013 19:12:54 par tyboy60 »
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Rieju MRT pot SCR SM
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 18:24
pour le trop plein fraudais régler avec le flotteur ! et tu a regarder la couleur de ta bougie ?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 18:28
Ma bougie est marron brique
  • Membres
  • *
  • 565 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • tubu' en force !!
  • derbi senda sr 2000
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 19:50
Euh 1% ces assez court fait un melange a 2% - 2,5%  :) demonte et lave ton carbu ;) tu le souffle et tu redis ;)et ta rpue qui se bloque ces peut etre a cause des vitesse ;) tu la demarre a quelle vitesse a la possete ?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 21:29
En Première il me semble merci a toi pour ta réponse ( mais au début la roue bloque après je pousse plus elle roule et des que je lâche l'embreillage elle se rebloque 
  • Membres
  • *
  • 565 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • tubu' en force !!
  • derbi senda sr 2000
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 22:11
Bah ces normale que en premiere elle ce bloque ^^ quand tu demarre a la.poussette prend la  3em ou la 4em tu cours a cote et tu saute sur ta becane ta roue devrait pas se bloque ;) par contre monte dessus sinon elle va partir sans toi ^^
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 00:15
Merci a toi
  • Membres
  • *
  • 565 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • tubu' en force !!
  • derbi senda sr 2000
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 00:29
Mais derien ;)
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 10:02
Bah ces normale que en premiere elle ce bloque quand tu demarre a la.poussette prend la  3em ou la 4em tu cours a cote et tu saute sur ta becane ta roue devrait pas se bloque ;) par contre monte dessus sinon elle va partir sans toi

Mais n'importe quoi, faut pousser en secondes !

En quatrième sa m'étonnerai qu'elle partent.
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 10:54
Oui , pousse en seconde , mais assied toi dessus , et fait toi pousser par quelqu un ;)

A+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 11:59
Ok merci a vous
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 16:19
Bah ces normale que en premiere elle ce bloque quand tu demarre a la.poussette prend la  3em ou la 4em tu cours a cote et tu saute sur ta becane ta roue devrait pas se bloque ;) par contre monte dessus sinon elle va partir sans toi

Mais n'importe quoi, faut pousser en secondes !

En quatrième sa m'étonnerai qu'elle partent.

Ça dépend xD .. Moi avec mon kit y'a tellement de compression qu'en 2nd la roue se bloque et impossible de faire tourner le moteur à la poussette .. XD  En gros c'est comme si tu poussais ta moto à fond, et que quand tu embrayes on freine sec de l'arrière tout le long que t'embrayes xD..

Alors qu'en 3ème ou 4ème c'est déjà plus simple à pousser la moto pour moi ^^. Mais c'est sûr qu'en 1er ça risque d'être vachement dur xD..


Mais pour de l'origine en 2nd, ça passe crème ^^.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 19:11
Problème Résolut je n'avais pas assé de ralenti Merci a vous tous pour vos reponse
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire