Problème Moto Rieju Spike 50cc

Auteur Sujet: Problème Moto Rieju Spike 50cc  (Lu 997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 18:57
Bonjour / Bonsoir  !help

Je vien demandez votre aide sur ma bécane 50 cc,  je les acheter ya moin de 1 mois,  et j'ai remarqué un léger problème sur mes rapport,  la 1 je devais être à fond sur l'accélérateur pour qu'elle part,  la 2 ème et 3 ème à fond nickel et le reste c'est limite si elle s'éteind,  voilà se que le gars avait mis déçus,  kit 50 airsal / carbu 19,  mes j'ai démontez le carbu pour voir le gicleur,  j'ai aperçue qu'il avait mis un gicleur de 40 ( origine) mes agrandie fais maison,  donc j'ai tout remonté car je les acheter pour allez au boulot,  et aujourd'hui j'ai essayez de la démarrer impossible,  j'ai tentez 3, 4 fois et a la poussette mais rien ne se passe au bout d'un moment le kick c'est mis à bloqué,  on pouvais le descendre un peu mais il voulais pas plus,  j'ai ré testez à la poussette plusieurs fois et le kick c'est débloqué,  mais ne démarre toujours pas que faire ? Je suis de firminy ( 43)  si jamais des gens serais près de chez moi sa serais cool !

Merci à toi d'avoir lus et de me répondre si tu peux maider  :)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 18:59
salut commence par lire le reglement et te presenter c'est obligatoire sous peine de voir ton topic fermer si un modo passe par la sans que tu l'ai fait 8)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 19:01
Excuse moi,  mais me présentez ou ? Je suis sur portable et j'ai vraiment besoin d'aide car elle me sers pour aller au boulot demain,  et il allais en vélo c'est pas le top !!
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 19:04
Excuse moi,  mais me présentez ou ? Je suis sur portable et j'ai vraiment besoin d'aide car elle me sers pour aller au boulot demain,  et il allais en vélo c'est pas le top !!

Présentation ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/

Tu la peut etre noyé , demonte ta bougie et verifie l'allumage .
« Modifié: 02-08-2015 19:07:18 par pierre86 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 19:10
Voilà je me suis inscrit,  je suis vraiment une me*** dans les 50 cc ji connais vraiment rien ! Donc je démonté la bougie et je dois voir quoi ?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 19:41
tu la mets dans l'anti parasite et tu la pose sur la culasse une fois que tu a fait sa tu la maintien sur la culasse pour faire masse et tu kick normalement tu doit voir une étincelle bleu et regulière
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 22:43
Salut achète une boite de gicleur et re regle comme il faut que le gicleur fait maison c'est moyen

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire