Donc, on va commencer par le début.
Tous les pots ont la même durée de vie.
Du moment que tu mets un silent block, que tu le décalamine, que tu le nétois.
Il durera des années, et des années. A moins que tu fasses un trou dedans, que tu fasses des pocs ou quoi.
Un pot ne laisse pas passer d'essence. C'est le carbu qui amène l'essence au cylindre.
Le pot est la pour évacuer les gaz fait par l'explosion dans ton cylindre.
(En gros quoi)
Le coca je sais pas si ça marche. Mais tu peux toujours éssayer.
Sinon, tu attaches un fil de fer à la perceuse, et tu fais tourner dedans.
La laine de roche, tu peux toujours le faire, ça coute 9€ environ chez un pro.
Et tu feras moins de bruit, mais ça ne joue pas sur les perfs...
Par contre, sur les pots d'origine, des fois tu ne peux pas. Comme sur les derbi par exemple (je crois)
Bien sur, tous les pots sont fournis avec une cartouche.
Pour le choix de ton pot, il faut voir ce que tu cherches ...
Pointes, accel, compromis, passage haut, bas ...
Bye