problème de ralentit

Auteur Sujet: problème de ralentit  (Lu 1262 fois)

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Le 27 Janvier 2015 à 22:22
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne comprend pas trop d’où viens mon problème je m'explique.

J'ai acheter une Suzuki RMX50 d'occase, et le problèmes est qu'il n'y a pas de point de patinage, je peut relâcher mon embrayage jusqu'au bout que sa avance pas. bon même comme sa j'arrive a partir mais lorsque je démarre en première la moto gueule avance doucement et part d'un coup après tout sa elle roule normalement. Je me vois pas rouler avec une moto qui galére au démarrage, surtout pour les cotes etc.
Enfin voilà mon problèmes, j'avais penser au disque d'embrayage mais j'en ai acheter des neuf sauf qu'ils font le double de ce que j'ai du coup l'embrayage sert plus du tout.
J'avais aussi pensé a un problème de pot, car je m'explique le pot ne tient que sur une vis car l'autre trou est péter (Niveau cylindre) Sa pourrais être sa ?

j'attend votre aide avec impatiente et merci d'avance  !help
( Pour ma config j'suis en kit airsal 50cc , pot (D'origine je pense) et un carbu 21 (Un peut gros a mon gout)
« Modifié: 10-02-2015 20:33:05 par L4gashi »
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Le 28 Janvier 2015 à 18:15
Quand tu dis que tu lâche l'embrayage il se passe rien c'est a dire que tu passe la premiere tu lâche l'embrayage jusqu'au bout t'es toujours a l'arrêt et ta pas cale ?
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Le 28 Janvier 2015 à 19:34
J'ai pas de point de patinage si tu préfère, Je lache l'embrayage et a aucun moment la moto vas partir toute seul, c'est a moi de mettre de grand coup de gaze. Si je le relâche a fond sans acclerer forcement je cale ^^
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Le 28 Janvier 2015 à 20:22
Je pense que tu as un pot de haut regime et un mauvais réglage carbu
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Le 28 Janvier 2015 à 20:31
Bonsoir, Pour le pot c'est des pots type crosse donc je pence que c'est plutôt le contraire ^^,
Cependant mon carbu est surrement et je suis même sure qu'il n'est pas bien régler, ma moto cale si je met une durite qui vient ce mettre sur la pipe d'admission, quand je l'enleve ma moto tourne bien ( Regime un peut trop elever surrement ) Cela peut venir de quoi pasque j'ai changer mon gicleur principale, j'ai même pas de filtre a air dans ma boite a air, Je comprend pas trop ^^'.
Merci pour ta réponse en tout cas
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Le 28 Janvier 2015 à 20:37
la durite qui ce met sur la pipe il me semble que c'est de l'huile non??
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Le 28 Janvier 2015 à 20:41
Alors je pense aussi mais de toute façon je roule au melange aucun problemes a ce niveau là ^^. En gros ma moto roule quand j'ai une prise d'air ( Je pense ) a vous de me confirmer
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Le 28 Janvier 2015 à 20:44
en tout cas ferme cette cette embout pour la durite
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Le 28 Janvier 2015 à 20:48
J'le remet dans son trou ou je le bouche complétement ?
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Le 28 Janvier 2015 à 20:57
bouche complètement je pence que c'est le mieux puisque tu tourne au  mélange
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Le 28 Janvier 2015 à 21:08
La durite qui est sur la pipe d'admission va ou ? Parce que normalement les durite qui vont sur la pipe d'admission comme ca c'est un poumon de reprise .
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Le 28 Janvier 2015 à 21:34
Elle est relier a la pompe a huile si je me trompe pas ^^'. Je boucherais le trou demain et reglerer mon carbu, vous pensé que je doit mettre un gicleur de qu'elle taille pour un carbu de 21 ?
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Le 29 Janvier 2015 à 18:45
La b*te sur la pipe d'amission c'est pour la dépression du carbu ou la pompe à huile. Si rien n'est branché dessus ça fais une prise d'air naturellement ;) Le gicleur seul ton moteur peut te ''dire'' quel gicleur conviendra.

Tu as beaucoup de garde à l'embrayage ?
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
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Le 29 Janvier 2015 à 19:33
Réglage de ton plateau pressoir d'embrayage ty a pensé ;)
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 31 Janvier 2015 à 12:23
Bonjour, bon aprés tout sa j'suis partit acheter un Carbu en 17.5 mais le problemes reste le même mon ralentit tient plus, sa commence a me souler et je ne sais plus quoi faire :( !
J'peut la demarrer, roule mais des que je marrete sa cale, alors j'sais pas si il lui manque de l'air etc, je sais plus du tout
 

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