roue arriere

Auteur Sujet: roue arriere  (Lu 2969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 20:42
Ouai, c'est le roulement qui est mort !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 20:53
demain je passe en acheté chez mon pro pour en acheté, j'avait pas assez sur moi cet aprem et merci a touss  sm2!
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 01 Juin 2007 à 20:58
pas de prob mon gars on et la pour aider  ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2007 à 21:26
shittt  :'(
le magasin a fermé 2minute, et comme par hasard les 2minutes ou je suis passé, donc psa de roulement avant mardi, et encore il sont pas sur si il ont en stock, je suis grave enmerdé là  :'(
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2007 à 21:28
fabrique toi un roulement avec du patex ptdr ^^
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 00:00
ptdr, mais ce qui m'ennerve, en revenan chez moi j'entendé mon moteur qui tiré plus a des moment que d'autre quand la roue tourné, alors je roulé doucement, et en rentran la moto dans mon garage en la poussant en arriere la roue se bloké a chaque tour, vaut mieu plus trop la sortir la je risque de cassé quelquechose  :(
esperon qu'il ai en stock sinon sa me ferai bien ch*é d'attendre vendredi voir samedi  p! :'(
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Juin 2007 à 10:56
sinon en remontant tes news roulement huile les un peu pour qu'il y est moins de frotement... ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1259 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • MK For Life , Mk User ...
  • Xtrem Powered METRAKIT SP 70 cc
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 11:20
roule plus avec ta moto sa peut te niquer toute ta jante moi j'ai rouler avec des roulement user  ba a force sa ma niquer mon moyeu arriere alor fait attention
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:08
ouai la moto est au garage et elle bougera pas jusqu'a quel aura ses nouveau roulement  :P même si sa me fait de la peine de la voir comme sa  :'(
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi Xtrem senda SM
    • Voir le profil
    • riders
Le 03 Juin 2007 à 12:16
un roulement qui sort de son logement pas bon sois le diametre du port de roulmement de la jantes a boufer ou c'etait pas le bon roulement

alors pour resoudre le probleme achete une perd de roulement du celle roulement car des roulement de monte "graisser a force" sauf si tu met du celle roulement met pas de graisse.

apres le tube que tu a dedans doit logiquement pas bouger car il est coincer entre les 2 roulement donc quand tu emboitera le second roulement fait en sorte qu'il soit centré.

quand tu monte tes roulement frape uniquement sur l'exterieur de la cage du roule pour pas le niquer et puis apres  GAZ

si tu a toujour du jeu uniquement en lateral fait des entretoise ou rondel et c good p!! p!!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:25
Euh bidibule de FZ j'ai absolument rien compris de ce que tu as dit !!!

Enfin je te conseille de ne surtout plus la sortir :
Mes roulement de roue arrière ont déja cassé et j'ai été obligé de faire 2 km avec les roulement morts !
Je me suis dit que je pourrait rouler mais tout doucement !
Je roulais en 2nde a 25 km/h et tout d'un coup, la roue s'est mis en travers, le roulement a sauté, la chaine a dérailler et elle est venu s'enrouler autour du pignon, sa a ploqué la boite et depuis ma boite de vitesse marche bizarrement et pas toujours comme il faudrait et elle fait des petits bruit !
Sa aurais pu etre pire donc fais bien attention et laisse la au garage !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi Xtrem senda SM
    • Voir le profil
    • riders
Le 03 Juin 2007 à 13:57
Ouai c'est un peu technique en gros un roulement de se type a un montage dit avec "serrage" si tu veut le roulement est un peu plus gros que le trou ou tu le met.

Y a un produit fait expres pour monter les roulement pour pas qu'il bouge dans son logement qui sapelle du celle roulement (loctite)

  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 15:24
tu as l'air de bien t'y connaitre budibule  p!!
sinon j'ai pas eu de problème pour demonté mes roulement arriere, mais pour les roulement avant j'arrive pas, comment je doit m'y prendre ???
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 15:36
c'est urgent, je doit faire sa au plus vite avant d'allé chercher des papier pour mon affectation en 2nd au lycée !
en faite mon problème est que je ne sais pas comment desolidarisé un roulement, et j'ai peur de faire une connerie  p!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 17:26
Normalement, c'est pas conseillé de le faire soit même ! mais bon ...

Il faut que tu prenne un longue tige métalique, plus long que l'ax de ta roue, et plus fie aussi !

Tu la passe du coté opposé au roulement que tu veut sortir, tu la calle sur le roulement, le plus près possible du bord et du donne un coup sec avec le marteau sur la tige ! Tu fai pareil de l'autre coté du roulement et tu alterne jusqu'a qu'il sorte !

Normalement, en quelque coup tu devrait l'avoir sorti !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire