roue arrière qui se bloque sur ma derbi

Auteur Sujet: roue arrière qui se bloque sur ma derbi  (Lu 1943 fois)

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Le 15 Juin 2016 à 15:16
Bonjour, j'ai changé mon piston après un preserrage d'après mon père et mon copain il y a environ quinze jours par un garagiste. J'ai donc récupéré ma moto et fait le rodage comme il faut. Et je l'ai donc monté à 82km/h le compte tour à beuguer et la roue arrière c'est bloquer. J'ai réussi à redémarrer directe et à repartir j'ai du faire 1km et la roue s'est rebloquée, alors que le piston a à peine 600km. Merci de m'aider ;)
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Le 15 Juin 2016 à 16:11
salut commence par ceci :

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/rappel-des-regles!/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum !!!!
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
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Le 15 Juin 2016 à 16:26
Désolé j'avais pas vu, c'est fait..;)
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Le 15 Juin 2016 à 17:04
sans aucun doute une amorce de serrage ,le mieux serait de démonter pour voir l'état du piston et surtout la cause !

[/quote]
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Le 15 Juin 2016 à 17:16
C'est possible de faire deux amorces de serrage en moins de 15 jours?
Je n'arrive pas à joindre une photo de mon piston, il présente 2 micro fissures
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Le 15 Juin 2016 à 19:10
oui tout a fait possible de faire plusieurs amorce de serrage !
utilise :

http://www.hostingpics.net/

en 640x480 pour tes photos

[/quote]
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Le 15 Juin 2016 à 23:59
Voici mon piston :
560053image595.jpg



J'ai essayé avec le site que tu m'as dit ;)
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Le 16 Juin 2016 à 16:40
ah ouais et tu as les mêmes marque de l'autre coté du piston ?
grosse surchauffe ça

[/quote]
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Le 16 Juin 2016 à 17:41


De l'autre côté c'est comme ça..
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Le 16 Juin 2016 à 18:29
voila la cause :

serrage a quatre coins:
Le piston qui a des marques de serrage verticales à quatre points également espacés autour de la circonférence, est causée quand le piston se dilate plus rapidement que le cylindre et le dégagement entre le piston et le cylindre est réduit. Un autre problème de ce type est un serrage de point simple sur le centre du côté de l'échappement du piston. Cependant cela arrive seulement sur des cylindres avec des transfert d'échappement rapprochés. Les causes principales pour ce problème sont le pré-chauffage trop rapide, carburation trop pauvre ou une gamme de bougie trop chaude.

tu n'as pas dû re-régler ta carburation après ton rodage,tu as rouler trop pauvre et voila le résultat !

[/quote]
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Le 16 Juin 2016 à 20:34
Mon père n'arrivait pas à la régler, je roulais donc comme ca.. Merci beaucoup!
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Le 16 Juin 2016 à 20:51
tiens avec ce tuto pour la suite tu arriveras a régler ton carbu :

suis ce lien : 
http://www.mobcustom.com/forum/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

[/quote]
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Le 16 Juin 2016 à 22:24
Merci c'est super gentil!
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Le 17 Juin 2016 à 09:07
pas de soucis!
revient si ya quoi que ce soit

[/quote]
 

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