Roulement vilo

Auteur Sujet: Roulement vilo  (Lu 1474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT '03 (vendue) - GSM morini (vendue) - aprilia rs (vendue) - XR6 (vendue) - Derbi sm
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 14:04
Salut à tous , alors voilà sur ma derbi il faut que je change piston/cylindre , mais quand je roulais il y avait un bruit , roulement de vilo. Je voulais juste savoir combien de temps ça peut tenir , sachant que je ne sais pas depuis combien de temps déjà ça le fait , pour savoir avant de commander mes pièces si je commande les roulements avec
Comme on dit : Vieux motard que jamais !
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 14:16
Salut,

ca peut tenir très longtemps mais si tu passe commande vaut mieux les changé pour 15€ ca vaut pas le coup de risqué de cassé un moteur ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT '03 (vendue) - GSM morini (vendue) - aprilia rs (vendue) - XR6 (vendue) - Derbi sm
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 17:15
C'est sur , mais le soucis est que je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie d'ouvrir le moteur mdr , je voulais juste savoir si ça peut encore avaler des bornes :p
Comme on dit : Vieux motard que jamais !
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 17:22
oui tu peut mais bon faudra prévoir de les changé ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT '03 (vendue) - GSM morini (vendue) - aprilia rs (vendue) - XR6 (vendue) - Derbi sm
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 19:55
De toute manières c'est prévu , dès que le permis est en poche , j'monte un gros truc  p!! sm2! Merci de ta réponse :)
Comme on dit : Vieux motard que jamais !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire