segmentation

Auteur Sujet: segmentation  (Lu 1664 fois)

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Le 23 Septembre 2012 à 19:39
salut je vous explique mon probleme il y a 2 jours je suis parti chez un pro pour acheter des segments et le probleme ses qui vender pas les segments seul donc jai pris son lots segments et piston le probleme ses que je ne connais pas la marque du cylindre je sais juste que ses un cylindre d'origine et qui et de couleur noir... ensuite je dit au mecs du garage que ses un cylindre origine mais je ne connais pas la marque ensuite y va voir la 50 et puis par la suite y me propose le lot piston et segments carrenzi et me dit que ses sa qui faut...
donc 2 jours apres je demonte le cylindre et je commenca a voir que sur mon piston il y a 2 transferts tandis que sur le piston carenzi il y en a pas mais bon moi je voulait juste les segments donc par la suite jenleve les segments du piston et les remplace par les segments carenzi mais le probleme ses que les segments sont un petit peut plus gros donc il ne rentre pas dans le cylindre et le probleme ses que vais je faire maintenant vus que je ne connais pas la marque du cylindre ???    je peut vous montrer une photo du cylindre si vous voulez
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Le 23 Septembre 2012 à 20:03
c'est un origine ou un type origine car si c'est un kit noir je penche pour un top perf 50 noir  les "transfer" sur le piston sont pour mieux lubrifier  et sa ne s appel pas des transfert enfin je croit moi meme je ne connait pas le nom
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Le 23 Septembre 2012 à 20:05
ce serait un top perf ce serait marquer dessus!

[/quote]
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Le 23 Septembre 2012 à 20:55
voila la photo
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Le 23 Septembre 2012 à 20:58
On dirais trop un top perf :o vérifie que c'est pas écrit dessus ;) y a que a culasse qui est bizarre
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Le 23 Septembre 2012 à 21:05
ya rien qui et ecrit dessus et ses la culasse d'origine minarelli
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Le 23 Septembre 2012 à 21:18
monte l'autre piston dessus et rode le 50 bornes!

de toute façon tu 'as acheter,donc autant le monter!
un piston reste un piston,surtout sur de l'origine!

[/quote]
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Le 23 Septembre 2012 à 21:23
l'autre piston n'a pas de transfere  p!
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Le 23 Septembre 2012 à 21:57
t'occupe pas de sa. Monte le et roule
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Le 23 Septembre 2012 à 22:10
 nimportnawak   

monte le et rode bon sang!

[/quote]
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Le 24 Septembre 2012 à 19:01
0ui mais le piston carenzi n'a pas de lumiere, et tandis que sur le mien j'en ai 2.  p!
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Le 24 Septembre 2012 à 21:57
c'est le diamètre qui compte. si tout rentre bien et que sa tourne correctement c'est good. t'es "lumières" a qui tu tiens tant que sa sont la pour aider a la lubrification mais c'est pas un kit 90 non plus. sa reste un  type origine en fonte tu ne prendra pas 15000 tours hein >:(
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