Segmentation de Béta rr 2006

Auteur Sujet: Segmentation de Béta rr 2006  (Lu 1639 fois)

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Le 03 Mai 2009 à 11:40
Bonjour, ma beta rr 2006 arrive à ses  10 000 KM , et je vais beaucoup moins vite qu'au début, alors j'ai mis un kit chaîne et je n'arrive pas à ré-atteindre ma vitesse initiale,  cela pourrait-il venir des segments?  qui influeraient donc sur une baisse de pression?     veuillez me répondre         Salutation et bonne journée
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Le 03 Mai 2009 à 12:19
Oui a 10 000 Km si tu n'a jamais changés les segments c'est normal !
Change les !
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Le 03 Mai 2009 à 12:20
Oui change les !! De plus tu risque le serrage
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Le 03 Mai 2009 à 12:21
Est-ce que je change le piston par la même occasion?
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Le 03 Mai 2009 à 12:44
oui piston et segments c'est pas pour se que sa coute ... mais bon moi sur mon ancienne gilera j'avais pas fait sa elle marché toujours autant et je marché toujours pareil ... 15 000 bornes je l'ai est fait comme sa pour l'entretien c'est tout
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Le 03 Mai 2009 à 12:46
Êtes-vous sûr que cela vient des segments?
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Le 03 Mai 2009 à 13:28
Ba c'est presque sur

Ca se sent en 5eme e 6eme, dans les montées, si elle n'a plus de patate c'est ça

Change juste de segments
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Le 03 Mai 2009 à 13:30
Je préfère changer piston segments et faire un ptit rodage au moins tout est neuf après
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Le 03 Mai 2009 à 13:55
Je préfère changer piston segments et faire un ptit rodage au moins tout est neuf après

éssaye de regarde si tu peux mettre une cote au dessus pour le piston

mesure l'interieur de ton cylindre, le diamètre a du s'agrandir legerement (style 0,15, donc le mieux est de mettre un piston de 0,15 mm de plus que l'origine, mais en général, les cotes sont faites part 0,25 donc mesure l'interieur du cylindre)
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Le 03 Mai 2009 à 15:38
Ba change de piston, segment, axe, clips, boite, roulements, vilo, chaine, pignon, embro ... au moins tu es sur que c'est neuf  ;)
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Le 03 Mai 2009 à 15:54
non mais je parlais niveau piston/segments  :D :D :D
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Le 03 Mai 2009 à 17:43
Ba change de piston, segment, axe, clips, boite, roulements, vilo, chaine, pignon, embro ... au moins tu es sur que c'est neuf  ;)


nan mais faut toujours exagéré ... voila moi je trouve qu'il vaut mieux changer piston et segment pour le prix ...
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