Serrage & Prise d'air

Auteur Sujet: Serrage & Prise d'air  (Lu 1780 fois)

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Le 17 Septembre 2012 à 19:29
Salut les motards :D

Alors voilà mon copain à eux un blême avec sa aprilia rs  :'(
Je vous explique :
Alors il part de chez lui tranquille pour aller au lycée et la il entends un "zzzzzz"   p!
Sa moto ne tiens pas le ralenti fin bref la merde quoi  p!3
 Il m'en a parler en arrivant au lycée , vu que sa mais arriver ba je savais que son piston est  /dead

Il decullasse et la l'horreur  oha Piston percer des bouts de segmentations dans le pots.. cylindre  /dead au bout de 2000km  /tete

Ce que je trouve louche pourquoi piston est percer ?  :'(
Prise d'air ou je sais pas ..
En plus de sa il a une prise d'air  :-X Pas au niveau carburation c'est bon d'ou sa peut venir ?
 
Merci De votre  !help à bientôt
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Le 17 Septembre 2012 à 19:35
salut il était bien régler ?
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Le 17 Septembre 2012 à 19:42
Salut les motards :D

Alors voilà mon copain à eux un blême avec sa aprilia rs  :'(
Je vous explique :
Alors il part de chez lui tranquille pour aller au lycée et la il entends un "zzzzzz"   p!
Sa moto ne tiens pas le ralenti fin bref la quoi  p!3
 Il m'en a parler en arrivant au lycée , vu que sa mais arriver ba je savais que son piston est  /dead

Il decullasse et la l'horreur  oha Piston percer des bouts de segmentations dans le pots.. cylindre  /dead au bout de 2000km  /tete

Ce que je trouve louche pourquoi piston est percer ?  :'(
Prise d'air ou je sais pas ..
En plus de sa il a une prise d'air  :-X Pas au niveau carburation c'est bon d'ou sa peut venir ?
 
Merci De votre  !help à bientôt
Soit sa bougie n'est pas du tout adaptée (inidce thermique trop chaud ou culot trop long), soit son allumage est trop fort si ce n'est pas celui d'origine, soit sont mélange était trop pauvre du surement à une prise d'air ou un mélange trop pauvre  p!
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Le 17 Septembre 2012 à 19:45
Ah j'avais pas pensé à la bougie qui était trop chaud ou à culot trop long
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Le 17 Septembre 2012 à 19:52
Ah j'avais pas pensé à la bougie qui était trop chaud ou à culot trop long
Ouais regarde la référence de la bougie, il faut au moins que ce soit une B9ES ou minimum une B8ES
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Le 17 Septembre 2012 à 20:11
salut il était bien régler ?
Oui donc c'est pas sa !  :P

Pour l'allumage c'est pas sa il a allumage d'origine , son melange il m'a dis que c'etais bon
Pour la bougie c'est une B10 et elle est faite pour sa meule  p!!
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Le 17 Septembre 2012 à 21:07
Sa pompe à eau marche t-elle ? Et ces durites ne sont pas bouché ou peut être que sont liquide de refroidissement est trop vieux  p!!
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Le 17 Septembre 2012 à 21:09
il ne reste plus que la prise d'air. ton pote s'y connait un peux? car moi j'en connait aussi qui te dise oui oui c'est bon mais pas vraiment  /boulet
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Le 17 Septembre 2012 à 21:32
salut il était bien régler ?
Oui donc c'est pas sa !  :P

Pour l'allumage c'est pas sa il a allumage d'origine , son melange il m'a dis que c'etais bon
Pour la bougie c'est une B10 et elle est faite pour sa meule  p!!
oki doki, s'il a une prise d'air faut pas chercher bien loin, et demande lui s'il a le filtre à air d'origine ou quoi?
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Le 17 Septembre 2012 à 22:43
il ne reste plus que la prise d'air. ton pote s'y connait un peux? car moi j'en connait aussi qui te dise oui oui c'est bon mais pas vraiment  /boulet

Nan t'inquiete il s'y connais beaucoup plus que moi  p!!

Pour le reste je demande demain merci ;)
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Le 18 Septembre 2012 à 21:13
c'est déjà sa. il en est ou ?
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Le 19 Septembre 2012 à 22:09
Bon alors c'est bon il va remetttre son origine , ils va comatter la prise d'air avec de la pate a joint est c'est bon !  p!!
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