Serrage Tzr 50

Auteur Sujet: Serrage Tzr 50  (Lu 1557 fois)

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Le 20 Janvier 2016 à 22:55
Bonjour
Cet après midi j'ai monté mon pot Doppler Wr7 débridé sur ma Tzr débridée également, comme le pot d'origine était débridé aussi je n'ai rien touché en passant au nouveau pot je suis parti essayer la moto et j'ai juste remarqué qu'elle broutait légèrement a bas régime, a 50km/h tout ce passé bien donc je vais sur une nationale et une fois en 6e même pas a fond la roue se bloque et plus moyen de démarrer, le moteur est serré mais aucune idée d'ou ça vient surtout que ça faisait même pas 5 minutes que je roulais et je n'ai pas spécialement tiré dessus.
Si quelqu’un a une idée d'ou çà peut venir je le remercie de m'aider.
J'ai un gicleur de 120, pompe a huile et liquide de refroidissement.
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Le 21 Janvier 2016 à 07:24
t'as changer ton pot sans régler ton carbu,cherche pas plus loin !

c'est pourtant simple on le dit et le répète tout le temp,dès que vous changer une pièce moteur,un réglage carbu s'impose,voila t'as gagner ta journée !

[/quote]
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Le 21 Janvier 2016 à 13:02
la routine habituel ...

 Jet 120 ? tu a quoi comme carburateur et boite a air ?

 AM6 d'origine , avec juste un pot , sur les PHVA 16 ou 17.5 , A7 et 98 normalement ça marche dans 99% des cas .

 meme pas 5 minute, et deja sur la voie rapide en 6em donc forcement en charge . avec les Température actuel , j’espère que tu a laisser chauffer ton moteur avant assez , car sinon partir pleine balle comme ça , c'est le "serrage a froid" quasi assuré , et encore plus avec du fonte ...

Ta pas une photo de ton HM sérré ? piston et cylindre ?
« Modifié: 21-01-2016 13:09:44 par Marc SPM »
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Le 21 Janvier 2016 à 16:23
+1 marc spm as résimé.
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Le 21 Janvier 2016 à 18:22
t'as changer ton pot sans régler ton carbu,cherche pas plus loin !

c'est pourtant simple on le dit et le répète tout le temp,dès que vous changer une pièce moteur,un réglage carbu s'impose,voila t'as gagner ta journée !

Je le savais qu'il fallait un réglage mais pour voir si le réglage était mauvais je voulais rouler un peut et regarder la bougie ensuite
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Le 22 Janvier 2016 à 13:38
la routine habituel ...

 Jet 120 ? tu a quoi comme carburateur et boite a air ?

 AM6 d'origine , avec juste un pot , sur les PHVA 16 ou 17.5 , A7 et 98 normalement ça marche dans 99% des cas .

 meme pas 5 minute, et deja sur la voie rapide en 6em donc forcement en charge . avec les Température actuel , j’espère que tu a laisser chauffer ton moteur avant assez , car sinon partir pleine balle comme ça , c'est le "serrage a froid" quasi assuré , et encore plus avec du fonte ...

Ta pas une photo de ton HM sérré ? piston et cylindre ?
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Le 22 Janvier 2016 à 16:00
la routine habituel ...

 Jet 120 ? tu a quoi comme carburateur et boite a air ?

 AM6 d'origine , avec juste un pot , sur les PHVA 16 ou 17.5 , A7 et 98 normalement ça marche dans 99% des cas .

 meme pas 5 minute, et deja sur la voie rapide en 6em donc forcement en charge . avec les Température actuel , j’espère que tu a laisser chauffer ton moteur avant assez , car sinon partir pleine balle comme ça , c'est le "serrage a froid" quasi assuré , et encore plus avec du fonte ...

Ta pas une photo de ton HM sérré ? piston et cylindre ?
Carbu SPVA 16 d'origine il me semble que c'est ça et boîte à air d'origine
Oui j'ai bien laissé chauffer le moteur c'est sûr
Je n'ai pas encore démonté le haut moteur
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Le 22 Janvier 2016 à 16:16
SPVA ça n'existe pas chez Dellorto  ... c'est PHVA OU PHBN . je pense que c'est un phbn

en attentes des photos .
« Modifié: 22-01-2016 16:19:27 par Marc SPM »
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Le 22 Janvier 2016 à 16:27
SPVA ça n'existe pas chez Dellorto  ... c'est PHVA OU PHBN . je pense que c'est un phbn

en attentes des photos .
PHVA je voulais dire, mon correcteur fais des siennes
C'est un des deux, moi j'ai le starter par cable évidement
 

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