serrage tzr successif

Auteur Sujet: serrage tzr successif  (Lu 1138 fois)

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Le 21 Décembre 2013 à 13:48
bonjour voila suite au nombreux problème de ma moto je viens encore vous solliciter car je vient de faire 2 kit le premier il a fait 4 km et l'autre a pas rouler du tout juste démarrer 1 min ou 2 a chaque fois même symptôme  piqûre tout au tour du piston et segment écraser cela comment a m'agacer merci pour vos reponse
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Le 21 Décembre 2013 à 14:23
Salut,

il faut nous en dire plus, la config, le kilométrage, pompe a l'huile ou pas etc.....

Pourquoi as  tu changer le premier HM?
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
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pot r3 yasuni
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Le 21 Décembre 2013 à 14:51
bonjour donc kilométrage 17 mille au compteur tzr ancien model acheter non roulante mais déjà serrer a l'achat j'avais changer roulement complet tout les joint cable d'embrayage car il était casser embrayage car les disque etait plus que mort le haut moteur donc un kit 50 en fonte DR j'ai fait tout le nettoyage moteur carburateur la pompe a huile fonctionner plus donc mélange a 3 pour cent donc j'ai rouler 4 kilomètres vraiment doucement a peine 40 a l'heure la roue c'est direct bloquer j'ai tout démonter racheter un kit la un carenzi avec culasse car la culasse de l’ancien kit avez était piquer et la il la pas rouler juste la démarrer mais 2 a 3 minute le Temp de faire mon réglage carbu et elle a déjà serrer je précise que je n'est pas changer le vilo d'origine et que au 3 démontage il y avait des paillette dorée partout et le premier kit a péter le bas du piston en 2 gros morceau voila et impossible de mettre de photo pour vous montrer le piston et la coufique toute d'origine sauf le kit
« Modifié: 21-12-2013 14:53:21 par minimois »
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Le 21 Décembre 2013 à 14:55
ton vilo et/ou les roulements sont surement cuit
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 21 Décembre 2013 à 15:32
j'ai marquer les roulement joit spy neuf reste le vilo mais sa n'explique pas les piqure sur le piston
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Le 21 Décembre 2013 à 16:18
bonjour voila suite au nombreux problème de ma moto je viens encore vous solliciter car je vient de faire 2 kit le premier il a fait 4 km et l'autre a pas rouler du tout juste démarrer 1 min ou 2 a chaque fois même symptôme  piqûre tout au tour du piston et segment écraser cela comment a m'agacer merci pour vos reponse

segment écrasé ou coller ? Si coller c'est une surchauffe

PS: Y'a un "tuto" sur les serrages
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 21 Décembre 2013 à 16:19
pas coller ecraser par quoi ou qui surtout
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Le 21 Décembre 2013 à 16:21
donne une photo  :)
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Le 21 Décembre 2013 à 16:55
Re,

il faut que tu réduise la taille pour la photo a 250ko max.

En ce qui concerne ton problème

1 le vilo est a changer dans tout les cas avec le nombre de borne et de serrages, je serrai pas étonné que ta cage a aiguille est du jeu ou même casser lors du serrage?la bielle aussi....bref gros doute sur cette pièce.

2.les merdes provoquer lors du premier serrage ont peut etre joué aussi lors du second.

3.ta bougie est neuve?

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Le 21 Décembre 2013 à 16:55
ton vilo qui dois être rincé, et qui te fais serrage sur serrage
vérifie les jeu vertical et horizontal

et sinon, ta bougie est entière ? tu change la cage a aiguille à chaque serrage ? tu as nettoyer CORRECTEMENT ton bas moteur a chaque fois ? tu n'es pas en admission libre ?
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 21 Décembre 2013 à 17:42
donc la bougie et neuve est elle est impeccable le vilo et partie poubelle car se cout si il avait du jeux et le clavette a casser dedans lors du demontage aucune limaille dans le bas moteur se qui me surprend mais énormément de paillette du vilo et pour les photo meme une par une et compresser sa ne passe pas
« Modifié: 21-12-2013 17:56:25 par minimois »
 

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