SHA 14/12mm Dellorto?

Auteur Sujet: SHA 14/12mm Dellorto?  (Lu 4776 fois)

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Le 01 Mai 2008 à 18:51
Connaissez vous bien ce carburateur? !help Une seule vis (celle du ralenti) et le gicleur qui d'origine est de?....Peut on régler la hauteur de l'aiguille comme sur les autre carbu? Est ce un bon carbu pour une configuration simple:débridage boite à air et pot Ninja sur une TZR de 1999 AM6? Merci donc de m'éclairer sur ce modèle,si quelqu'un s'est déjà fait la main dessus! sm2!
Et quoi mettre comme boite à clapets sous cette fameuse pipe de 14? MERCI!...
« Modifié: 01-05-2008 19:26:19 par samourai79 »
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !...
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Le 01 Mai 2008 à 18:53
pose pas ca pas d'aiguille dessus c'est pour mob moi j'en avait un en achetant le rs 50 je l'ai dessuite sortit
en mode peu reposter merci
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Le 01 Mai 2008 à 19:04
Je dois etre nard j'ai rien capté!!! :o
Il y a bien une aiguille,je l'ai vue,ou quelque chose qui y ressemble du moins;il y a même des trous dedans!?! sm2!
« Modifié: 01-05-2008 19:25:48 par samourai79 »
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Le 01 Mai 2008 à 19:15
Je te conseille de le changer ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 01 Mai 2008 à 19:56
Pour quelle bonne raison le changer? C'est bien du 14 avec un moteur complet d'origine!?!Ca doit suffir pour emmener un pauvre pot et une boite a air démuni de son fameux caoutchouc!!!Non?
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Le 01 Mai 2008 à 20:08
Bah un 17.5 irai mieux ! ou meme un 19 sur origine , puis , t'a l'air d'avoir des problèmes avec le tien , mais 14  pour l'origine c'est bien
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Le 01 Mai 2008 à 20:45
C'est de la grosse merde, on ne peut pas regler l'aiguille, pas de vis de richesse. Change ta pipe par une souple et met un 17.5 ou 19 mets arrache moi ca
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Le 01 Mai 2008 à 20:56
J'ai bien envie de le garder quand même mais si c'est lui qui me bride désormais c'est clair,il va viré, a contre coeur mais tant pis!! :'(
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Le 01 Mai 2008 à 21:55
moi pareil que de problème pour le réglé quand j'ai changé mon pot!!!!!!!
c'était l'horreur lol !!!!!!

du coup je me suis pas fait chier mais je me suis fait plaisir lol j'ai monté un 19mm et sa marche nikel!!!!!!! (et sa arrache lol )
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Le 01 Mai 2008 à 21:58
Bien sur mais je n'aime pas cracher des tunes comme solution de facilité!?!...  ;)
Je vais donc me prendre la tête à trouver le gicleur PERFECT!!!  sm2!
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Le 02 Mai 2008 à 10:08
a oui je peux te dire que tu va te prendre la tète!!!!!!!

moi j'ais changé au moins 8 fois de gicleur et j'en avais marre elle marchait toujours pas très bien (broutage....) donc j'ais changé le carbu en + en passant de 12 a 17.5 ou 19 tu as l'impression de décolé a chaque démarage!!!!!lol
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Le 02 Mai 2008 à 11:37
a oui je peux te dire que tu va te prendre la tète!!!!!!!

moi j'ais changé au moins 8 fois de gicleur et j'en avais marre elle marchait toujours pas très bien (broutage....) donc j'ais changé le carbu en + en passant de 12 a 17.5 ou 19 tu as l'impression de décolé a chaque démarage!!!!!lol

Moi pareil, quand j'ai mis mon 17.5 j'avais l'impression de m'envoler a chaque démarrage
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Le 02 Mai 2008 à 12:07
mé un 14 si tu ve pa consomer tro sinn mé un 17.5 niveau prix il coute a pe pre aussi cher mé un 19 sa servira a rien pour ta config moteur  p!!
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Le 02 Mai 2008 à 12:10
mé un 14 si tu ve pa consomer tro sinn mé un 17.5 niveau prix il coute a pe pre aussi cher mé un 19 sa servira a rien pour ta config moteur  p!!

19 est ce qui est preconise sur origine par dam-sport  ::)
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Le 02 Mai 2008 à 12:13
ke si il y a un haut moteur alu sinon avc 1 en fonte sa aporte rien de plus k1 17.5
 

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