Boujour voila ma config
kit 50 font mk
pot fresco passage haut (le corps et pas super gros )
Vforce tecnium
carbu de 17,5 + cornet(je sais ce le mal mai je commandé ma boite a aire neuve)
transmission 14X56
Donc voila mon probléme . J'ai récupéré cette moto qui ne roulé pas . J'ai changé le bougie et sa démarrer mai tourné trés mal . Donc j'ai tout demonter pour voir l'état du cylindre . Piston mort segment pareil . Et chemise du cylindre avec de belle marque . Donc j'ai décidé de changer . Niveau du carbu Flotteur percer et gicleur de 83 ( il roulais sans filtre a air ) .
Bref je répare tout je démarre ni quel mai j'en chie pas mal pour régler . J'ai un gros problème pour monté dans les tour . Mai arrive un certain moment dans les tour sa te fou un coup de pied au cul . Et elle marche nickel en descente .je suis actuellement avec un gicleur de 100 et aiguille au 3 cran (millieu) . Mai avec un gicleur de 95 et l'aiguille au cran 2 sa le fai moin mai j'ai peur d’être trop pauvre et de serrer le MK tout neuf ... Et la couleur de la bougie en plein charge ben .... Gris fonce elle prend pas trop la couleur elle est neuve :/
Voila
de vos avis j'ai bien lue le tutu carburation mai ce pour avoir quelque avis de personne expérimenté