sonde température carburateur

Auteur Sujet: sonde température carburateur  (Lu 5268 fois)

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Le 26 Novembre 2008 à 19:01
salut, ma moto ne partait pas dans le tours au démarrage et "broutais" donc j'ai nettoyé mon carburateur et j'ai découvert par la suite que cette pane venait de ma sonde de température du carbrateur.
J'ai un carbu MIKUNI à starter auto.

Je voudrais donc savoir si il était possible de changer cette sonde ?
Si oui où est ce que je pourrais en trouver une ?
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Le 26 Novembre 2008 à 19:12
ça sert a quoi enfaite de refroidire un carbu ?
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Le 26 Novembre 2008 à 20:29
a rien mdr
il y a un tube qui part de la culasse pour aller au carbu mais c'est pour chauffé le carburant
si prés mais pourtant si  loin
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Le 27 Novembre 2008 à 07:30
Y a pas de sonde de temperature sur un carburateur !!!!
Ce que tu vois doit etre le starter electrique....
Et pour les durites, elles servent pas a refroidir, mais a rechauffer le carburant, un fois chaud, le carburant est plus volatil et s'enfflame nettement mieux et encrasse moins le moteur
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Le 27 Novembre 2008 à 07:32
Y a pas de sonde de temperature sur un carburateur !!!!
Ce que tu vois doit etre le starter electrique....
Et pour les durites, elles servent pas a refroidir, mais a rechauffer le carburant, un fois chaud, le carburant est plus volatil et s'enfflame nettement mieux et encrasse moins le moteur
c'est exactement se que je vien de dire
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Le 27 Novembre 2008 à 14:00
C'est vrais .... mais en plus court  ;)
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Le 28 Novembre 2008 à 20:05
si il y a une sonde dans le carbu qui permet de diriger le starter auto !!
Mais c'est pas grave j'ai acheté un new carbu a starter manuel !!  :P
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Le 28 Novembre 2008 à 20:17
perso j aurai débranché la cosse pour que le starter ne fonctionne plus et sa aurais roulé
c est mon avis personnel mais si ta tant de sous que sa il me faut un vilo mdr
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Le 28 Novembre 2008 à 21:13
tinquiete que j'ai deja essayé cette possibilité ! mais quand je débranche le starter, il reste allumé !
la seul possibilité c'était de courcircuiter la soude mais ça coupait mon comteur ! p!
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Le 29 Novembre 2008 à 10:04
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un fois chaud, le carburant est plus volatil et s'enflame nettement mieux et encrasse moins le moteur

Totalement faux .... Plus le mélange air/essence sera frais , plus il y aura une meilleur combustion . Et qui dit bonne combustion , dit plus de puissance .
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Le 02 Décembre 2008 à 19:52
Heu!! je suis pas sur de ce que tu dis là... le melange c'est air / essence, donc vapeurs chaudes, et arrivée d'air frais (donc riche en oxygene) via le filtre a air... et non pas air via le gicleur ou la vis de richesse...
 

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